Presentation de Typhoon666

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Typhoon66

Presentation de Typhoon666

Message par Typhoon66 »

Présentation de Typhoon666;Inscription envoyée le 04/01/2014. Ca c'était pour la formalité administrative.

Bonjour à tous donc, vous qui appréciez les joies de la progression furtive et du tir parfait :D
Je m'inscris sur ce forum en tant que pur néophyte, puisque je n'ai encore jamais goûté aux joies du snipe, et suis donc à la recherche de conseils pour le choix de réplique/tactiques/astuces etc. Mais ça pour l'instant on s'en cure l'oreille au mocassin.

Parlons peu, parlons bien, parlons de moi, parce qu'un peu d'égocentrisme, faut bien l'admettre, ça fait du bien:
Je m'appelle Brice, j'ai bientôt 16 ans, je suis en 1ère, je pratique le Karaté et l'escalade en club, et la randonnée très régulièrement, ainsi que, ça semble presque évident, l'airsoft avec des potes(parce que c'est mieux quand même :wink: )Je ne suis pas un "gros" joueur dans le sens ou je n'ai ni la panoplie complète de l'airsofteur ni une réplique optimisée au poil, je porte simplement des sweat ou polaire en accord avec le milieu dans lequel je joue et un bon pantalon de rando beige. Mais bref.

J'adore la rando en montagne ou en forêt, le crapahutage dans les rochers, les parcours de plusieurs jours, le camping, et j'essaye un maximum de concilier tout ça à l'airsoft. Et a priori les OP orientées snipe sont bien dans cet esprit là, donc je me suis dit:Pourquoi pas moi?... J'ai une réplique de M16 qui me convient bien mais j'avais envie de passer à autre chose et je me suis donc mis à réfléchir à ma conversion en tireur d'élite, machine à tuer, homme de l'omb...mouais, on verra^^

J'espère donc(tout d'abord ne pas avoir foiré ma présentation)trouver mon bonheur sur ce forum qui m'a l'air tout à fait cordial et chaleureux :)

Merci d'avance et peut être à bientôt sur le terrain :wink:
Simon
one shot one out !

Re: Presentation de Typhoon666

Message par Simon »

Bonjour Typhoon,

Ta présentation commence bien, mais je dois te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas lu la charte du forum.

En effet suite à l'article 2 qu'elle énonce, la règle suivante est en vigueur :
Le forum est donc interdit en écriture aux personnes mineures (le compte d'un mineur ne sera donc pas validé), quel qu'en soit la nationalitée. Toutes fois, il reste en lecture libre pour tous.
Ton compte ne sera jamais validé par un modérateur, car à nos yeux tu pratiques l'Airsoft illégalement (tu as 15 ans..) en n'attendant pas ta majorité pour jouer avec des répliques dont la puissance dépasse les 0.08J.
Et jusqu'à preuve du contraire, aucune réplique d'armes de type "sniper" n'intègre cette catégorie.

Je te conseille donc personnellement d'attendre ta majorité, et de profiter du temps que tu as devant toi pour te renseigner en lisant un maximum d'infos, et mettre des sous de côté.
En te souhaitant un bon dimanche malgré mon message qui à du te refroidir.

Simon
Image
Typhoon66

Message par Typhoon66 »

Kouyoups, vraiment désolé alors je dois bien admettre que je m'étais contenté des règles de présentation... :oops:
Je disparaît donc pour un long exil de 2 ans, merci à toi pour ta réponse rapide en tout cas :)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Tout est dit !! à dans 2 ans
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage