Bonjour à tous donc, vous qui appréciez les joies de la progression furtive et du tir parfait

Je m'inscris sur ce forum en tant que pur néophyte, puisque je n'ai encore jamais goûté aux joies du snipe, et suis donc à la recherche de conseils pour le choix de réplique/tactiques/astuces etc. Mais ça pour l'instant on s'en cure l'oreille au mocassin.
Parlons peu, parlons bien, parlons de moi, parce qu'un peu d'égocentrisme, faut bien l'admettre, ça fait du bien:
Je m'appelle Brice, j'ai bientôt 16 ans, je suis en 1ère, je pratique le Karaté et l'escalade en club, et la randonnée très régulièrement, ainsi que, ça semble presque évident, l'airsoft avec des potes(parce que c'est mieux quand même

J'adore la rando en montagne ou en forêt, le crapahutage dans les rochers, les parcours de plusieurs jours, le camping, et j'essaye un maximum de concilier tout ça à l'airsoft. Et a priori les OP orientées snipe sont bien dans cet esprit là, donc je me suis dit:Pourquoi pas moi?... J'ai une réplique de M16 qui me convient bien mais j'avais envie de passer à autre chose et je me suis donc mis à réfléchir à ma conversion en tireur d'élite, machine à tuer, homme de l'omb...mouais, on verra^^
J'espère donc(tout d'abord ne pas avoir foiré ma présentation)trouver mon bonheur sur ce forum qui m'a l'air tout à fait cordial et chaleureux

Merci d'avance et peut être à bientôt sur le terrain