Bon j'ai mis un peu de temps mais voila certains de mes animaux...
Donc ces serpents sont des
CONSTRICTORS et n'ont
AUCUN VENIN c'est à dire que pour tuer leur proie ils serrent, et à chaque expiration de la proie ils resserent encore ce qui à pour effet d'asphyxier la proie qui ne peux plus inspirer.
J'ai choisi les 2 espèces présentées ici parceque elles ont quelquechose de particulier pour moi, la premiere change complétement de couleur quand la femelle est gestante et est très difficile à reproduire à captivité et la perte d'oeuf lors d'une repro est d'environ 40% ce qui est assez important.
Celui la est un Morelia viridis de localité Biak, il existe pas mal de localités différentes qui correspondent à des regions différente de nouvelle guinée. On les différencie grâce à leur taille et au dessins sur leur dos, les couleurs sont jaune ou rouge à la naissance et adulte ils deviennent vert et bleu pour les femelles en période de gestation
Celui la est un python regius que l'on trouve sur le continent africain il existe des centaines ( et le mot faible ) de variante au niveau couleur et dessin ce serpent m'interesse par rapport à son potientiel génétique et sa grande diversité ce qui permet de faire des combos lors de la reproduction
Voila cela représente une partie des bêtes chez moi mais elles représentent l'ensemble des espèces que j'ai à la maison. J'espère que cela vous à plus pour tous ceux qui souhaite avoir des informations sur les reptiles et en particuliers ces espèces y'a pas de soucis vous pouvez venir me voir sans soucis ^^ je suis plus alaise avec les reptiles que dans le milieu de l'airsoft