[Présentation de Snake-74-, 26/11/2013]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

[Présentation de Snake-74-, 26/11/2013]

Message par Invité »

Bonjour à tous

Je m'appelle Cyril j'ai 29 ans je suis en Haute-Savoie, originaire d'une petite ville du sud de la France qui s'appelle Hyères les palmiers. Je suis marié 2 enfants. Je travaille dans un bloc opératoire Mon pseudo vient tout simplement du fait que ma 1ère passion est les reptiles notamment les serpents j'en posséde une petite 30éne chez moi. Cela me prends pas mal de mon temps ^^ J'aime les observer étudier leurs comportements les reproduire et arriver à faire naître des petits bébés... Enfin un vrai plaisir quoi :-) j'aime notemment la moto j'ai pour projet de faire un petit bobber sur une base de 535 virago.

Voila c'est à peu près tout ce qui me concerne sur ma vie en général :-)

En ce qui concerne l'airsoft je suis débutant je suis venu pour lire pas mal avant de me lancer dans le projet Sniper ...

Merci de m'avoir lu à bientôt
Invité

Re: [Présentation de Snake-74-, 26/11/2013]

Message par Invité »

Petit Up
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Tu devrais développer ce coté reptiliens en photos et revoir pour la présentation quelques oublis ! http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3161
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
shadow
one shot one out !

Message par shadow »

Entièrement d'accord avec Le Consultant, fait nous frissonner avec quelques langues fourchues :wink: .
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image
Invité

Message par Invité »

Bon j'ai mis un peu de temps mais voila certains de mes animaux...

Donc ces serpents sont des CONSTRICTORS et n'ont AUCUN VENIN c'est à dire que pour tuer leur proie ils serrent, et à chaque expiration de la proie ils resserent encore ce qui à pour effet d'asphyxier la proie qui ne peux plus inspirer.

J'ai choisi les 2 espèces présentées ici parceque elles ont quelquechose de particulier pour moi, la premiere change complétement de couleur quand la femelle est gestante et est très difficile à reproduire à captivité et la perte d'oeuf lors d'une repro est d'environ 40% ce qui est assez important.
Celui la est un Morelia viridis de localité Biak, il existe pas mal de localités différentes qui correspondent à des regions différente de nouvelle guinée. On les différencie grâce à leur taille et au dessins sur leur dos, les couleurs sont jaune ou rouge à la naissance et adulte ils deviennent vert et bleu pour les femelles en période de gestation :-)
Image

Celui la est un python regius que l'on trouve sur le continent africain il existe des centaines ( et le mot faible ) de variante au niveau couleur et dessin ce serpent m'interesse par rapport à son potientiel génétique et sa grande diversité ce qui permet de faire des combos lors de la reproduction :-)

Image

Voila cela représente une partie des bêtes chez moi mais elles représentent l'ensemble des espèces que j'ai à la maison. J'espère que cela vous à plus pour tous ceux qui souhaite avoir des informations sur les reptiles et en particuliers ces espèces y'a pas de soucis vous pouvez venir me voir sans soucis ^^ je suis plus alaise avec les reptiles que dans le milieu de l'airsoft :-)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

en voilà un qui n'a pas peur :wink: bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
shadow
one shot one out !

Message par shadow »

Yep bienvenue parmi les lanceurs de billes bien, bien lourdes.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

welcome