Présentation Tonton-Mike

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tonton-Mike

Présentation Tonton-Mike

Message par Tonton-Mike »

Salut à tous. Politesse oblige, voila ma présentation:

Pseudo: Tonton Mike ("Tonton" sur le terrain)
Date de création: 29/11/2013

Date de naissance: 22/04/1988
Lieu de résidence: Nîmes (30)

Pourquoi je passe le cap de l'inscription:
Je connais le forum depuis relativement longtemps, je l'ai survolé au début puis je m'y suis de plus en plus attardé. La participation de ses membres en fait un vraie mine d'or pour tout ce qui touche au domaine du sniping en général, j'ai déjà pu y apprendre énormément mais j'en demande encore et l'inscription me semble indispensable pour ça.

Je connais certains membres via d'autres forums (tactical-men et extremilsim en particulier), dont certains que j'ai pu rencontrer au TCH cette année (j'y rafalais avec un autre type d'outil pour vous ramener les meilleurs clichés possibles).

J'ai l'habitude de participer aux forums donc je connais bien les outils mis à dispo pour les utilisateurs ainsi que les regles d'usage courantes.

Concernant le jeu, pas de réplique pour le moment (bien un PA pour driller sagement à la maison mais c'est tout). J'ai déjà pratiqué, goûté aux joies de la ghillie maison, et mon très court et modeste passage sous les drapeaux m'a appris le reste de la vie sur le terrain, que je mets en pratique aussi souvent que possible.

Pour le reste, je suis un peu un ours mais je ne mange pas les gens. Niveau musique je suis ouvert à presque tout, du classique à la country en passant par les gros riffs bourrins. Niveau loisirs, je ne pratique plus trop faute de budget mais je suis adepte de tous sports extrêmes, sports motorisés, randonnée pédestre ou équestre, bivouac...
Photographe pour le plaisir, je fais un peu de tout (exit les shootings de rappeurs en manque de reconnaissance ou autres trucs du genre comme on m'a déjà demandé :mrgreen: ). Pour les curieux: http://www.flickr.com/photos/100635207@N05/

Comme proposé sur FA et EM, je peux me déplacer pour vous tirer le portrait, MP pour les conditions si ça vous tente.

Actuellement en recherche d'emploi / attente de réponse pour une formation dans le domaine forestier.

Plus dans le thème du forum, mon projet est de remonter une tenue et de m'équiper correctement pour les parties milsim. Ca se prépare petit à petit, et j'attends d'avoir un peu plus de stabilité financière pour reprendre contact avec Nuage avec qui j'ai déjà rapidement discuté à propos d'un custom (base à définir, pas encore bien décidé). A terme, je souhaite pouvoir occuper un poste de tireur/spotter selon le binôme avec qui je jouerai en temps voulu.

Je pense avoir fait le tour, j'éditerai si besoin.

Au plaisir de partager avec vous très prochainement, et de vous tirer le portrait ou de la bb rapidement.

Tonton Mike
danga nsk
one shot one out !

Re: Présentation Tonton-Mike

Message par danga nsk »

salutations tonton-mike, (Tonton-Mike du forum extremilsim?)

bienvenue a toi ici! :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Tonton-Mike

Yep, je suis sur extremilsim également ;)
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

welcome on board ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Tonton-Mike

Up photos

photos perso:

Image
Image

prises par un certain Ariegeois ;)

Image
Image

diverses photos pour montrer ce que je fais, dans divers domaines et plus ou moins vieilles

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Toujours ma galerie: http://www.flickr.com/photos/100635207@N05/

Bonne fin de journée :)

Tonton
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Tonton-Mike

Merci à tous pour votre accueil :wink:
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Tonton Mike, un monsieur qui vous à rapidement dans le viseur :) !

Salut Mister :D !

Pas encore de bolt :roll: ?
Méme pas eu un petit aeg ..?

Tu fais de la photo (y'a des chats aussi hein :wink: ?)
Mais tu fais aussi des couteaux :shock: ? (> néoczen et autres joyeusetés ?)
(oui j'aime les smiley !)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Tonton-Mike

Niveau photo, je shoote tout ce qui passe dans l'objo, tant que "graphiquement" ça peut être sympa (et que je cautionne le sujet...), donc oui il y a même des portrait de greffier :mrgreen: C'est pas du niveau pro mais ça m'éclate bien.

Pour les répliques, même pas un AEG... J'ai eu, jadis, une "chose" de chez CA, sportline, autant dire que je ne regrette pas de l'avoir dégagée! Mais ca viendra des que les finances seront la. Si d'ici la je trouve un binôme esseulé qui a besoin d'un spotter et qui fourni une réplique, je suis partant et équipé pour tout le reste (lunette terrestre, matos de vie outdoor/survie etc...), et Ariegeboy et Nico savent ce que j'ai dans les pattes. :twisted:

Pour les lames, c'est un petit plaisir, ma "collection" est modeste mais j'apprends et je m'équipe aussi. Neoczen j'y ai été il y a quelques années, mais je ne fréquente plus du tout. En terme de connaissances je trouve ce dont j'ai besoin sur Tacmen, ça m'est suffisant. Je bricole un peu dessus pour le fun, mais étant actuellement en appartement et sans outillage j'en suis réduit au modifs très simples. (même fait un tuto sur "comment polir une lame avec.....

....du matos Sephora. Non ce n'est pas une blague.)

Voila voila. :mrgreen:
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Du matos Séphora ?
Surprenant ce garçon :mrgreen: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Tonton-Mike

Simon
one shot one out !

Message par Simon »

Welcome !

On se recroisera peut-être sur un terrain, qui sait :mrgreen:
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

et avec plaisir ! :wink:
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Un plaisir de te retrouver ici !

Je vous confirme que c'est un vrai cabri, il crapahute très fort :lol:
#Bagarre&Saucifflard
Tonton-Mike

Plaisir partagé ;)

Hate de pouvoir participer ici et de vous retrouver (en tout cas de vous chercher...) sur le terrain.

Bonne journée à tous :)