Pseudo: Tonton Mike ("Tonton" sur le terrain)
Date de création: 29/11/2013
Date de naissance: 22/04/1988
Lieu de résidence: Nîmes (30)
Pourquoi je passe le cap de l'inscription:
Je connais le forum depuis relativement longtemps, je l'ai survolé au début puis je m'y suis de plus en plus attardé. La participation de ses membres en fait un vraie mine d'or pour tout ce qui touche au domaine du sniping en général, j'ai déjà pu y apprendre énormément mais j'en demande encore et l'inscription me semble indispensable pour ça.
Je connais certains membres via d'autres forums (tactical-men et extremilsim en particulier), dont certains que j'ai pu rencontrer au TCH cette année (j'y rafalais avec un autre type d'outil pour vous ramener les meilleurs clichés possibles).
J'ai l'habitude de participer aux forums donc je connais bien les outils mis à dispo pour les utilisateurs ainsi que les regles d'usage courantes.
Concernant le jeu, pas de réplique pour le moment (bien un PA pour driller sagement à la maison mais c'est tout). J'ai déjà pratiqué, goûté aux joies de la ghillie maison, et mon très court et modeste passage sous les drapeaux m'a appris le reste de la vie sur le terrain, que je mets en pratique aussi souvent que possible.
Pour le reste, je suis un peu un ours mais je ne mange pas les gens. Niveau musique je suis ouvert à presque tout, du classique à la country en passant par les gros riffs bourrins. Niveau loisirs, je ne pratique plus trop faute de budget mais je suis adepte de tous sports extrêmes, sports motorisés, randonnée pédestre ou équestre, bivouac...
Photographe pour le plaisir, je fais un peu de tout (exit les shootings de rappeurs en manque de reconnaissance ou autres trucs du genre comme on m'a déjà demandé

Comme proposé sur FA et EM, je peux me déplacer pour vous tirer le portrait, MP pour les conditions si ça vous tente.
Actuellement en recherche d'emploi / attente de réponse pour une formation dans le domaine forestier.
Plus dans le thème du forum, mon projet est de remonter une tenue et de m'équiper correctement pour les parties milsim. Ca se prépare petit à petit, et j'attends d'avoir un peu plus de stabilité financière pour reprendre contact avec Nuage avec qui j'ai déjà rapidement discuté à propos d'un custom (base à définir, pas encore bien décidé). A terme, je souhaite pouvoir occuper un poste de tireur/spotter selon le binôme avec qui je jouerai en temps voulu.
Je pense avoir fait le tour, j'éditerai si besoin.
Au plaisir de partager avec vous très prochainement, et de vous tirer le portrait ou de la bb rapidement.
Tonton Mike