présentation Rapture

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
raptur

présentation Rapture

Message par raptur »

boujour a toutes et tous, voilà donc ma presentation.

Prenom: Brice

Situation geo :Savoie (chambery)

Profession: preparateur de motos anciennes a son compte.

10 ans de snowboard a haut niveau.

7 ans de preparation de camion de rally raid (ca va parler a certains j'ai eu un trm4000 et un reo du premier irak).

17 ans de modelisme auto dont 8 en competition (1/10 voies etroites, tamyia cup entre autres).

Experience airsoft:
Il y a 3 ans, un ami m'y a initié avec un aeg (sig 552 marui que j'ai toujours). Mais j'ai tres vite compris que le sulfatage a outrance n'etait pas pour moi (eux sont typés "call of", moi je suis plutot "farcry" pour causer en language jeun's). J'ai donc fait mes premieres armes sur un mauser upgradé en spring. puis pas une bille pendant 1 an et demi (montage de mon atelier motos) et ca y est, cet automne j'ai enfin le temps de m'y remettre serieusement. Alors j'ai eu l'occasion d'essayer 3 snipes depuis: un tanaka 700, un dragunov, et un sp9 base g36. je ne developperai pas mon point de vue de ces repliques, je n'ai pas la "bouteille"pour me permettre. Mais j'ai fait mon choix: aucun de ces 3 là :mrgreen:
Aimant les belles machines, la technologie, voulant pouvoir faire de la cible et du jeu avec le meme bolt, je decide donc ( pas taper pas taper...) de prendre un Ares DSR 1 avec mag CO2, le kit begadi qui va bien avec. Alors le bolt est d'occasion, arrive la semaine prochaine. Le kit est deja commandé.
Mon backup est pret sur l'etagere, un Colt 2009 rail concept, pas tres discret mais avec ses 33 coups et sa bonne precision, son full metal il me parrait aproprié pour sauver mes fesses au cas où.
Voilà, ca fait maintenant 2 mois que je lis le forum, enregistré il y a 10 jours (pseudo Rapture, il n'y a pas de faute d'orthographe mais impossible de poster avec ce nom, pourtant enregistré...), donc si un parrain est tenté...
aucune crainte pour l'ecriture, je suis allé a l'ecole (enfin comparé a d'autre je m'en souviens a peu pres) et habitué des forums depuis napster donc ca date pas de ce matin...
Cordialement.
Brice
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation Rapture

Message par Le Consultant »

J'active ton compte si tu nous parles avec photos de ton côté " preparation de camion de rally raid " .
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
raptur

Message par raptur »

mon boulot consistait au travail d'epures de suspensions, ainsi que de la preparation moteur pour des teams d'assistance de raid et baja (les gazelles et le Breslau).
J'ai ainsi aidé a optimiser un tatra t815, un iveco 170, 2 trm4000 et 2 hj61. Puis me suis diversifié dans l'amenagement de vehicules de voyage tous terrains poids lourd par la suite.
J'ai vecu 10 ans sur la route en PL en trm4000 et en Reo m35, voyageant aussi en afrique ppur profiter de leurs capacités.
Pour les photos, tant privé d'ordinateur et postant depuis un smartphone il n'est pas possible de les heberger a cause de ma faible connection. Ceci etant d'ici quelques jours pas de problemes ca sera fait.
Un autre mot sur mon metier actuel, je prepare et restaure des motos d'avant guerre, francaises pour la plupart, Monet Goyon, René Gillet, New map...a mon compte (activité principale) et a la maison.
Pour completer, mes gouts artistiques sont variés, j'ecoute de tout sauf la radio, regarde de tout sauf la télé, et pour rester dans le ton, si j'ai choisi le snipe dans l'airsoft c'est pour moi une logique liee a ma vie: belle mecanique, patience, apprentissage aupres de anciens, et non normalisé (j'entend par là qu'il apparait que le binome snipe spotter n'a pas envie de rentrer dans le moule aeg asmatteur il me semble, pour les raisons evoquees une ligne plus haut). bref, meme si je commence vraiment cette annee a m'y investir, et que szlon certains je demarre avec une replique pas facile (et alors, c'est que de la mecanique...) je suis lancé, et je compte bien faire ma place.
Cordialement.
Brice
raptur

Message par raptur »

bon, etant donné l'achat du dsr mon nouvel ordi attendra le mois prochain et etant assez isolé en campagne ne peut acceder tout le temps a un pc...en esperant que la non presence actuelle de photos de mon metier ne freine pas ma validation :|
Il faut que je debate assez vite de cet ares avec un membre du forum avant de le depoiler, je pense que celui que je recupere est un peu fatigué mais fonctionne apparement hors limite, malgres le stabilisateur co2. J'ai commandé un palmer au cas ou...
cordialement
Brice
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte validé !!!!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
raptur

Message par raptur »

Merci! :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
shadow
one shot one out !

Message par shadow »

Hello et bienvenue sur le forum,
ça fait un moment que je ne suis pas passé par cette rubrique et je suis tombé sur ta présentation. Surprise ! tu est sur Chambéry donc à quelques klicks de ma position, on se croisera sûrement un de ces quatre sur le terrain.

Au plaisir et bon courage avec le DSR-1, belle bête mais pas facile à dompter.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image