Prenom: Brice
Situation geo :Savoie (chambery)
Profession: preparateur de motos anciennes a son compte.
10 ans de snowboard a haut niveau.
7 ans de preparation de camion de rally raid (ca va parler a certains j'ai eu un trm4000 et un reo du premier irak).
17 ans de modelisme auto dont 8 en competition (1/10 voies etroites, tamyia cup entre autres).
Experience airsoft:
Il y a 3 ans, un ami m'y a initié avec un aeg (sig 552 marui que j'ai toujours). Mais j'ai tres vite compris que le sulfatage a outrance n'etait pas pour moi (eux sont typés "call of", moi je suis plutot "farcry" pour causer en language jeun's). J'ai donc fait mes premieres armes sur un mauser upgradé en spring. puis pas une bille pendant 1 an et demi (montage de mon atelier motos) et ca y est, cet automne j'ai enfin le temps de m'y remettre serieusement. Alors j'ai eu l'occasion d'essayer 3 snipes depuis: un tanaka 700, un dragunov, et un sp9 base g36. je ne developperai pas mon point de vue de ces repliques, je n'ai pas la "bouteille"pour me permettre. Mais j'ai fait mon choix: aucun de ces 3 là

Aimant les belles machines, la technologie, voulant pouvoir faire de la cible et du jeu avec le meme bolt, je decide donc ( pas taper pas taper...) de prendre un Ares DSR 1 avec mag CO2, le kit begadi qui va bien avec. Alors le bolt est d'occasion, arrive la semaine prochaine. Le kit est deja commandé.
Mon backup est pret sur l'etagere, un Colt 2009 rail concept, pas tres discret mais avec ses 33 coups et sa bonne precision, son full metal il me parrait aproprié pour sauver mes fesses au cas où.
Voilà, ca fait maintenant 2 mois que je lis le forum, enregistré il y a 10 jours (pseudo Rapture, il n'y a pas de faute d'orthographe mais impossible de poster avec ce nom, pourtant enregistré...), donc si un parrain est tenté...
aucune crainte pour l'ecriture, je suis allé a l'ecole (enfin comparé a d'autre je m'en souviens a peu pres) et habitué des forums depuis napster donc ca date pas de ce matin...
Cordialement.
Brice