Présentation de koink

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Koink

Présentation de koink

Message par Koink »

Date de création le 04/10/2013.

Bonjour je me prénomme Maxime, j'ai 28 ans et je suis du coté des Vosges à Epinal plus précisément.
Actuellement au chômage, (ex chocolatier).

Pour parler de mes loisirs; j’adore faire du roller faire street Hockey ainsi que le Hockey sur glace. Je pratique également l'Aïkido depuis 5 ans. J'écoute quasiment toutes sorte de musique mais très particulièrement tout ce qui est rock et métal mais surement pas le rap, qui vous me direz reste assez cohérent. Mais comme on dis on ne peut pas tout aimé dans la vie.

Cela fais un peu plus de 1 an que je pratique l'airsoft avec le plus grand plaisir.
Si je préfère jouer snipe, c'est tout simplement que je n'affectionne pas le fais d'être au front. Je préfère voir le joueur en face je faire "outé" et se demander d’où peu bien venir la bille ;)
Le fais que je désire m'inscrire sur sniperland, c'est pour pourvoir découvrir de nouvelles astuces ou techniques ainsi que de pouvoir aidé les autres joueurs en répondant à leurs question ou pouvoir à mon tour poser les miennes.

J'ai en ma possession un Xtreme 45 en réplique de poing ainsi qu'un M4 et un Blaser R93 Lrs1 avec quelques pièces upgrade.

Sur cette fin de présentation je vous souhaite une bonne continuation.

Crd Koink.

Image
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de koink

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Détailles un peu plus tes passions et parles nous de ton ancien métier, par contre evite de mettre ton adresse mail en guise de pseudo de compte, une fois ton compte activé , j'y remédierai
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Koink

Message par Koink »

Désolé en effet je me suis rendu compte trop tard qu'il m'avait automatiquement rentré l'adresse mail à la place de mon simple pseudo.

Que dire de plus j'ai pratiqué pendant un peu plus de 5 ans le Hockey sur glace, j'ai du arrêter de pratiquer à cause de mes études, qui était à ce moment la sur la restauration plus précisément la cuisine.
Pour combler ce manque je me suis tourner vers le street Hockey, puis une fois que mes horaires étaient un peu plus aménager je me suis remis à l'Aïkido. Je n'avais pas voulu me remettre au Hockey sur glace car l'équipe devenait plus une équipe de celui qui était le meilleur qu'une équipe soudée et collective.

Pour ce qui est de la musique je suis comme beaucoup de gens sur des artistes connus: ACDC, Métallica, Scorpions, The Rolling Stones, The Offspring...
et d'autres un peu plus Hard moins connu toujours pour certains je précise: In Flames, Korn, Dimmu Borgir, Airbourne, As I Lay Dying...

En ce qui concerne mon ancien métier, tout ce qui touche au chocolat et à son entourage. Ganaches, moulages, pièces artistique, macarons, confiseries etc....
C'est un métier passionnant ou il faut sans cesse avoir de l'inspiration et de la créativité.
Facile pour charmer les filles car tout le monde sait que le chocolat les fais craquer ou présent lors de coup de blues ;) mais ce n'était en aucun cas mon but premier. Ce métier je dirais même cette passion est née d'un stage et delà j'en ai fais mon métier.

J’espère que cela vous aura aiguiller un peu plus sur mes passions et métier.

Crd.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

compte activé ! on rectifiera ton pseudo des que !!!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage