Bonjour je me prénomme Maxime, j'ai 28 ans et je suis du coté des Vosges à Epinal plus précisément.
Actuellement au chômage, (ex chocolatier).
Pour parler de mes loisirs; j’adore faire du roller faire street Hockey ainsi que le Hockey sur glace. Je pratique également l'Aïkido depuis 5 ans. J'écoute quasiment toutes sorte de musique mais très particulièrement tout ce qui est rock et métal mais surement pas le rap, qui vous me direz reste assez cohérent. Mais comme on dis on ne peut pas tout aimé dans la vie.
Cela fais un peu plus de 1 an que je pratique l'airsoft avec le plus grand plaisir.
Si je préfère jouer snipe, c'est tout simplement que je n'affectionne pas le fais d'être au front. Je préfère voir le joueur en face je faire "outé" et se demander d’où peu bien venir la bille

Le fais que je désire m'inscrire sur sniperland, c'est pour pourvoir découvrir de nouvelles astuces ou techniques ainsi que de pouvoir aidé les autres joueurs en répondant à leurs question ou pouvoir à mon tour poser les miennes.
J'ai en ma possession un Xtreme 45 en réplique de poing ainsi qu'un M4 et un Blaser R93 Lrs1 avec quelques pièces upgrade.
Sur cette fin de présentation je vous souhaite une bonne continuation.
Crd Koink.