Tout d’abord je me présente mikael j’ai 25 ans, papa d’un garçon qui s’appelle timëo. Je bosse actuellement comme cariste

Le mien c'est le noir

J’ai plusieurs passion, ma passion, ma première c’est le chien en général comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit avec une maman toiletteuse.
J’ai donc effectuer une formation pour devenir éducateur canin que j’ai valider avec succès , Puis après avoir acquis de l’expérience j’ai suivis une formation pour devenir capteur ( c'est-à-dire capturer des chiens errants ) avec l’aide de la police pour l’emmener a la SPA sans maltraiter le chien même si parfois il était méchant .
J’ai ensuite décidé d’arrêter lorsque j’ai appris que j’allais être papa car j’étais d’astreinte 24h/24 et surtout que sa n’était pas sans danger.
Bon j’ai toujours mon toutou que je vais vous présenter d’ailleurs.

Ensuite une des mes autres passion c’est la moto, alors j’ai commencer tout petits grâce a mon papa qui m’avait offert une électrique, puis une piwi … ensuite comme tout gosse j’ai voulu « un scooter » avec lequel j’ai passez de longue soirée d’hiver à le remonter, démonter etc.
Il y a pas longtemps j’ai acheté mon premier bijou ma Honda cbr je la bichonner toute les semaines jusqu’au moment ou j’ai eu mon accident a cause d’un co****** qui ma couper la route et surtout qui c’est tiré et ma laissé par terre, heureusement ayant l’équipement complet je n’et eu qu’un «poignet casser» qui ma valût 3 mois de plâtre.
J’ai fini par la revendre pour ma femme qui ne voulut plus me voir dessus pour le moment … mais sa me manque déjà !!!
Heureusement le circuit Carole est la pour me défouler lorsque je suis en manque et que je commence a trembler

Allez quelque photo …

Et Si vous avez des questions n’hésitez pas
mike76