le 08.09.2013

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
mike76 le 08.09.2013

le 08.09.2013

Message par mike76 le 08.09.2013 »

Bonjour,

Tout d’abord je me présente mikael j’ai 25 ans, papa d’un garçon qui s’appelle timëo. Je bosse actuellement comme cariste ;) je suis sinon de haute Normandie a Rouen plus exactement ancien nantais et orléanais.

Image
Le mien c'est le noir :roll:

J’ai plusieurs passion, ma passion, ma première c’est le chien en général comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit avec une maman toiletteuse.
J’ai donc effectuer une formation pour devenir éducateur canin que j’ai valider avec succès , Puis après avoir acquis de l’expérience j’ai suivis une formation pour devenir capteur ( c'est-à-dire capturer des chiens errants ) avec l’aide de la police pour l’emmener a la SPA sans maltraiter le chien même si parfois il était méchant .
J’ai ensuite décidé d’arrêter lorsque j’ai appris que j’allais être papa car j’étais d’astreinte 24h/24 et surtout que sa n’était pas sans danger.
Bon j’ai toujours mon toutou que je vais vous présenter d’ailleurs.

Image

Ensuite une des mes autres passion c’est la moto, alors j’ai commencer tout petits grâce a mon papa qui m’avait offert une électrique, puis une piwi … ensuite comme tout gosse j’ai voulu « un scooter » avec lequel j’ai passez de longue soirée d’hiver à le remonter, démonter etc.
Il y a pas longtemps j’ai acheté mon premier bijou ma Honda cbr je la bichonner toute les semaines jusqu’au moment ou j’ai eu mon accident a cause d’un co****** qui ma couper la route et surtout qui c’est tiré et ma laissé par terre, heureusement ayant l’équipement complet je n’et eu qu’un «poignet casser» qui ma valût 3 mois de plâtre.
J’ai fini par la revendre pour ma femme qui ne voulut plus me voir dessus pour le moment … mais sa me manque déjà !!!
Heureusement le circuit Carole est la pour me défouler lorsque je suis en manque et que je commence a trembler :lol:

Allez quelque photo …

Image

Image

Et Si vous avez des questions n’hésitez pas

mike76
Maverick59
one shot one out !

Re: le 08.09.2013

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci maverick
Invité

Message par Invité »

Bienvenue !

C'est moche de dire que ta première passion c'est ton chien avant ta petite femme :lol:
Mike76300

Message par Mike76300 »

Le chien reste fidèle lui ... Mdr :)

Sérieusement sa me parait logique que ma femme et mon fils passe avant tout, que je ne les pas même pas préciser :P
Invité

Message par Invité »

C'est tout à fait logique je taquine juste un peu :p
mike76300

Message par mike76300 »

Invité a écrit :C'est tout à fait logique je taquine juste un peu :p
Je me doute ;)
Psilocybe
moderateur