Bon bah moi c'est Max, je pratique l'airsoft depuis quelques temps maintenant, et j'ai décidé de prendre une revanche sur tout ce qui touche aux bolts

Je suis dans une Association (Nice AirSoft Equipe), qui se trouve aux alentours de Nice donc ! Dans le Sud-Est de la France, là où qu'il fait beau et qu'il pleut pas

Pour ce qui est ma vie en dehors de l'airsoft eh bien je suis en fac de médecine, je joue de plusieurs instruments quand j'ai le temps(Piano et Guitare), niveau sport j'aime tout ce qui est avec une raquette, mais surtout le basketball 8) !
Pourquoi me tourner vers tout ce qui touche au sniping/bolts ?
Après quelques années de pratique de notre cher loisir, sans parler du fait que j'ai toujours été attiré par les tireurs d'élite, etc...; j'en suis venu au fait que nous n'avons pas besoin de vider un high-cap pour mettre la pression sur les coupains d'en face, au contraire, le style de jeu est plus "propre" et réfléchit, il faut être sûr de son coup avant de tirer, c'est ce qui m'attire, en plus de pouvoir être un buisson ambulant

Pour ce qui est de la tenue je n'en ai pas vraiment de particulière car débuter dans le sniping n'est qu'au stade de projet, je me renseigne donc bien avant de tout acheter, j'ai juste une petite ghillie achetée pour essayer, c'est sympa mais je passerais par la case home made

Pour ce qui est de la réplique j'ai un bar10 avec lequel j'avais commencé, upgradé cheap mode mais c'est pas top, je vais donc investir pour avoir une réplique digne de ce nom, accompagnée de mon petit G18C actuel avec son canon pdi et son joint a+ qui vont bien, ça pourra être sympa !
Petite photo de moi avec la ghillie dont je parlais, en hiver et après s'être roulé dans la neige ça fonctionne quand même bien !

Nom de compte: Sc4ruu
A bientôt sur le forum j'espère