Présentation de Atomme

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Atomme29

Présentation de Atomme

Message par Atomme29 »

Atomme le 30/9/2013 .

Bonjour a tous ! Et bienvenue sur ma Présentation , avant de vous exposer ma vie privée je voullait vous dire une chose qui me parrait tres importante !
Je ne suis pas Majeur mais je pratique l'airsoft dans une assosiation dirigée par des personnes Majeur :D

Donc parllons de mois !
Je me Prénomme Etienne , j'ai 15 ans et je pratique l'airsoft depuis environ 6 mois , depuis tout petit mon reve etait de rester planquer dans les fougere sans bouger a attendre une quelquonque forme de vie :wink:
J'habite en Bretagne vers Brest ! Mes loisirs principaux sont la musique ( le piano ) la théatre et la natation !
Ce Forum m'attire car etant fondue de Fusil de Précision je ne pouvait que un jour ou l'autre tomber sur ce Forum :D
Je me considére comme particuliérement en avance sur mon age , non pas que je soit surdoué ou quoi que se soit mais je pensse etre plus mature que la moyenne des gens de mon age :)
Mes freres qui on respectivement 26 et 28 ans m'on inisier au tire de précision etant plus jeune je pensse que c'est de la que vient le fait que j'aime faire des trous dans tout ce qui passe :twisted:
Au niveaux musical j'écoute de tout et je suis ouvert a tout type de musique :wink:

Pour en revenir a l'airsoft et a mon equipement : Je dispoce d'une tenue légére , como woudland , tenue eclaireur
: Replqieu AUG A3 asg , Upgrader / Customiser pour en faire une Sniper
: M4 Dboys Upgrader a 450 Fps pour jouer en Anti-Snipe 8)

Donc voila je pensse avoir fait le tour de ma présentation , en espérant que vous accepter les jeunos !

Amicalement Etienne !
blackangel
one shot one out !

Re: Présentation de Atomme

Message par blackangel »

Désolé pour toi, ....

Bienvenue quand même :)
Dernière modification par blackangel le 01 oct. 2013 20:40, modifié 1 fois.
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Sympa comme présentation.

Mais le forum est interdit en écriture aux mineurs, matures ou pas. C'est écrit dans la charte et .

Sniperland reste tout de même une mine d'informations :)
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Atomme29

Message par Atomme29 »

MAISSS j'vais juste 2-3 questions ..
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. Ton compte sera validé une fois que tu auras tes 18 ans et si d'ici là tu veux toujours avoir ta place sur ce forum, c'est la règle sur sniperland. Sinon pour tes questions, tu peux les poser à la suite de ta présentation mais si mes souvenirs sont bons, ça ne doit pas relever du domaine de l'airsoft autrement tu n'y as pas droit :wink: je te souhaite donc de la patience d'ici tes 18 ans, et tout de même bienvenue (encore :mrgreen: )
Image
Image
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

Atomme29 a écrit :Pour en revenir a l'airsoft et a mon equipement : Je dispoce d'une tenue légére , como woudland , tenue eclaireur
: Replqieu AUG A3 asg , Upgrader / Customiser pour en faire une Sniper
: M4 Dboys Upgrader a 450 Fps pour jouer en Anti-Snipe
salut atomme29, je pense que tu te trompes de site, ici c'est bolt action uniquement. et et un m4 upgradé a 450 fps, tu joueras tout seul dans ton jardin, aucunes asso ne t'accepteras en parties avec ça.

cordialement
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

danga, si bloqué en anti-snipe en milsim bien souvent c'est du 450 fps et 500 pour les sniper. ceci dit pour la majeure partie des assoce, c'est 400 pour un anti-snipe donc il a en effet de fortes chances (ceci ajouté à son âge) de jouer effectivement seul dans son jardin :wink:
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Tout est dit , mineur, pas de bolt donc la loi française le précise bien concernant l'airsoft et les mineurs désolé mais ton compte ne sera pas validé d'ici ta majorité
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage