Bonjour a tous ! Et bienvenue sur ma Présentation , avant de vous exposer ma vie privée je voullait vous dire une chose qui me parrait tres importante !
Je ne suis pas Majeur mais je pratique l'airsoft dans une assosiation dirigée par des personnes Majeur

Donc parllons de mois !
Je me Prénomme Etienne , j'ai 15 ans et je pratique l'airsoft depuis environ 6 mois , depuis tout petit mon reve etait de rester planquer dans les fougere sans bouger a attendre une quelquonque forme de vie

J'habite en Bretagne vers Brest ! Mes loisirs principaux sont la musique ( le piano ) la théatre et la natation !
Ce Forum m'attire car etant fondue de Fusil de Précision je ne pouvait que un jour ou l'autre tomber sur ce Forum

Je me considére comme particuliérement en avance sur mon age , non pas que je soit surdoué ou quoi que se soit mais je pensse etre plus mature que la moyenne des gens de mon age

Mes freres qui on respectivement 26 et 28 ans m'on inisier au tire de précision etant plus jeune je pensse que c'est de la que vient le fait que j'aime faire des trous dans tout ce qui passe

Au niveaux musical j'écoute de tout et je suis ouvert a tout type de musique

Pour en revenir a l'airsoft et a mon equipement : Je dispoce d'une tenue légére , como woudland , tenue eclaireur
: Replqieu AUG A3 asg , Upgrader / Customiser pour en faire une Sniper
: M4 Dboys Upgrader a 450 Fps pour jouer en Anti-Snipe 8)
Donc voila je pensse avoir fait le tour de ma présentation , en espérant que vous accepter les jeunos !
Amicalement Etienne !