Ma présentation ''Fallen'' du Québec!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ravenlock

Ma présentation ''Fallen'' du Québec!

Message par Ravenlock »

Bonjour à tous!

Je me nomme Guillaume, j'ai un gros 21 ans et je suis originaire de Longueuil, la banlieue sud de Montréal dans la superbe province de Québec, vos «cousins» de l'autre côté de l'atlantique!
Donc, dans le vie, je suis un technicien Ambulancier Paramédic pour la CETAM, terminer mon cours au CEGEP ce printemps. ( un p'tit nouveau dans le domaine ;p)

Je joue au Airsoft depuis plusieurs année, environ l'âge de 14-15 ans (dans le temps où j'état ado, j'étais un p'tit con qui jouait au mauvaise endroit, mais avec le temps, je me suis placé et je crois que je suis rendu sur le bon chemin !) J'ai toujours eu envie de jouer comme marksman, vive call of duty!!!!!!! Mais un fois rendu au airsoft, c'Est pas la même game que dans les jeux video surtout au CANADA, là où tous ce qui ressemble de loin ou de proche à une arme des prohibé. Donc, mes premières réplique furent des lanceurs très cheap du canadiantire Exemple: (http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... cale=fr_CA
J'en ai eu plusieurs, car elle était de très mauvaise qualité ... Avec le temps, ma curiosité m'a amené à découvrir ce que je qualifie de «vrai airsoft» j'ai appris à connaitre les différentes marque, les upgrades, etc.

Donc, à 17 ans, j'ai eu ma première «vrai réplique» Un ICS M4A1, avec receiver en plastique teinté ( la seule chose légal au Canada à cette époque) Je l'ai upgradé un peu, j'ai eu un plaisir fou a jouer dans le cours des grands!

Par la suite, je me suis offert un immense cadeau à mes 18 ans, un Tokyo Marui VSR-10. J'en avais toujours voulu un comme ça, mais ils sont très rare ici (avant la nouvelle époque) Et pour aller avec cela, un Tokyo Marui Hi-Capa 4.3!
J'ai par la suite vendu mon ICS pour me procurer Un King Arms M4A1 et mon TM hi-capa pour un KWA 1911
Quelques images de mon équipement:
ImageImageImage

J'ai toujours mon VSR-10, avec quelques upgrades maintenant:

-Laylax PSS10 Ball Bearing Spring Guide
-Laylax PSS10 150 Spring
-Laylax PSS10 High Pressure Piston NEO
-Laylax PSS10 Cylinder
-Nineball Air Seal Chamber
Et un peinture custom =)

Donc aujourd'hui, je joue principalement comme Marksman, je suis qualifié niveau 2 au canada, ce qui nous permet d'aller sur les terrains avec un plus haut FPS dans nos répliques.
Je me suis inscrit ici car je suis très curieux, le bassin de joueur au Canada est très limiter ( quoi qu’avec la nouvelles époque des répliques facile à obtenir, ça deviens un fléau...) et donc celui des sniper l'est encore plus. Au Québec, on ne doit pas être plus que 10-15 actif.
En ce moment, il m'est impossible de jouer, je n'ai fait aucune partie cette été, car mon emploi comme Paramédic m'oblige à être disponible 24hrs sur 24 à moi de 1h30 de route du travail. Donc je regardé beaucoup les sites dans le but de perfectionner mon jeu et de trouver les meilleures upgrades pour mon VSR, ce pourquoi je me présente ici aujourd'hui!

Voilà!

Petit problème lors de la présentation: Je me suis inscrit sur le forum sous le nom de Fallen, mais lorsque j'essai de posté ici, ça m'indique que ce nom est déjà utilisé?
Donc nom d'inscription: Fallen,
inscrit le 19 septembre
Nom temporaire ou permanent si l'autre est deja utilisé: Ravenlock
Ravenlock

Re: Ma présentation ''Fallen'' du Québec!

Message par Ravenlock »

Bon, je suis incapable d'éditier mon premier post, sois car c'est impossible de le faire, sois parce que je suis con ;p
Donc je continue ma présentation ici:

Tout d'abord, je tien à m'excuser immédiatement pour mon écriture, j'essai de limiter mon joual québecois, mais c'est difficile. S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, demandé le moi, je vais tenter de mieux m'exprimer.

Côté Airsoft: Je joue principalement le rôle de tireur d'élite, mais parfois, j'utilise ma M4 avec mon loadout de type PMC ou sinon j'utilise surtout du Marpat comme camo. Au niveau de l'équipement, je possède présentement un veste Flyye RRV avec back pannel ou plusieurs pouch. Je dit présentenement, car au cours des 2 dernières année j'ai changer 3-4fois ;p
J'ai commencer avec une veste de type STARGATE, avec aucun MOLLE. Par le suite je me suis procurer un FAST ATTACK plate carrier de FLYYE, mais je n'est pas aimer la grandeur de la veste, trop petite pour moi ( 183CM) et le nombre d'attache MOLLE et leurs dispositions. Je l'ai donc vendu pour m'acheter un RRV Flyyepour la première fois. Je l'ai revendu pour m'acheter un CIRAS de pantac, car c'était trop petit à mon gout. Mais un CIRAS c'est immense!!!! Donc je l'ai échanger contre mon ancienne RRV ;p.
Aussi, comble de malheur au airsoft, je suis gaucher.... Très compliqué à ce niveau là, mais on s'adapte, sauf que pour les bolt avec un spring puissant, ça devient épuisant parfois recharger le cylindre. Et pour le holster du pistolet, 'ai du allé dans le vrai pour trouver quelque chose de convenable.

Côté personnel maintenant: Je suis un passionné de plein-air! Je fais beaucoup de randonné chez les voisins du sud et dans ma province. J'aime partir plusieurs jours, avec tout dans mon sac, sans possibilité de ravitaillement. C'est pour moi le meilleure monde, lorsque que je suis en plein milieu du monde sauvage, à marcher durant 4 jours, avec quelques amis, gravir quelques sommets, pour revenir à la maison avec un esprit tranquille =)
Je suis aussi un amateur de vélo, je l'utilise pour tout, aller au travail, me promener, aller chez ma copine, magasiner. Je préfère laisser la voiture à la maison!
J'ai une copine depuis 1an et demi. Elle croit que je suis un peu malade quand je lui parle d'airsoft et de ce qui nous faisons les jours de parties ;p Mais encore plus lorsque je lui parle des investissement que j'ai fait la dedans ;p. Mais j'ai eu une ouverture la semaine dernière, elle voulais peut-être un jour, venir regarder une partie pour voir à quoi sa ressemble.
Elle à un petite frère de 13 ans, qui joue présentement pour l'équipe de soccer A.J d'Auxerre. Il à été recruté par cette équipe pour faire partie des espoirs, et il est en famille d’accueil labas. Lorsqu'il revient à la maison, c'est incroyable de voir l'accent et les expressions qu'il a!!! Trop drôle

Pour ma part, je suis, depuis juillet, Paramédic pour la CETAM, une coopérative d'ambulance de la rive-sud de Montréal. Une assez grosse entreprise avec un territoire de couverture immense. J'adore mon nouveau métier, mais c'est dur de ne pas pouvoir jouer au Airsoft!

Je crois que j'ai pas mal tout dit, si vous avez des questions, n'hésiter pas!
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Belle présentation, c'est complet. Bienvenue sur le forum
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenu !
je referais une sélection d admis dans la semaine
là c est préparatif pour départ au stand Sniperland au salon français de l'airsoft ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Mouai, big-boss il dit bonjour mais il pourrait lui activé son compte, va falloir reprogrammé des séances, sinon compte activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tu as eu de la chance que mon collègue soit passé avant moi, car j'aurais fait valoir un point fondamental de la procédure d'inscription pour refuser ta candidature en l'état, et ce pour la raison suivante :
- Le non respect de l'élision sur le mot "airsoft" sera un motif de non validation de compte.

:P
I'm Back...