Je me nomme Guillaume, j'ai un gros 21 ans et je suis originaire de Longueuil, la banlieue sud de Montréal dans la superbe province de Québec, vos «cousins» de l'autre côté de l'atlantique!
Donc, dans le vie, je suis un technicien Ambulancier Paramédic pour la CETAM, terminer mon cours au CEGEP ce printemps. ( un p'tit nouveau dans le domaine ;p)
Je joue au Airsoft depuis plusieurs année, environ l'âge de 14-15 ans (dans le temps où j'état ado, j'étais un p'tit con qui jouait au mauvaise endroit, mais avec le temps, je me suis placé et je crois que je suis rendu sur le bon chemin !) J'ai toujours eu envie de jouer comme marksman, vive call of duty!!!!!!! Mais un fois rendu au airsoft, c'Est pas la même game que dans les jeux video surtout au CANADA, là où tous ce qui ressemble de loin ou de proche à une arme des prohibé. Donc, mes premières réplique furent des lanceurs très cheap du canadiantire Exemple: (http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... cale=fr_CA
J'en ai eu plusieurs, car elle était de très mauvaise qualité ... Avec le temps, ma curiosité m'a amené à découvrir ce que je qualifie de «vrai airsoft» j'ai appris à connaitre les différentes marque, les upgrades, etc.
Donc, à 17 ans, j'ai eu ma première «vrai réplique» Un ICS M4A1, avec receiver en plastique teinté ( la seule chose légal au Canada à cette époque) Je l'ai upgradé un peu, j'ai eu un plaisir fou a jouer dans le cours des grands!
Par la suite, je me suis offert un immense cadeau à mes 18 ans, un Tokyo Marui VSR-10. J'en avais toujours voulu un comme ça, mais ils sont très rare ici (avant la nouvelle époque) Et pour aller avec cela, un Tokyo Marui Hi-Capa 4.3!
J'ai par la suite vendu mon ICS pour me procurer Un King Arms M4A1 et mon TM hi-capa pour un KWA 1911
Quelques images de mon équipement:

J'ai toujours mon VSR-10, avec quelques upgrades maintenant:
-Laylax PSS10 Ball Bearing Spring Guide
-Laylax PSS10 150 Spring
-Laylax PSS10 High Pressure Piston NEO
-Laylax PSS10 Cylinder
-Nineball Air Seal Chamber
Et un peinture custom =)
Donc aujourd'hui, je joue principalement comme Marksman, je suis qualifié niveau 2 au canada, ce qui nous permet d'aller sur les terrains avec un plus haut FPS dans nos répliques.
Je me suis inscrit ici car je suis très curieux, le bassin de joueur au Canada est très limiter ( quoi qu’avec la nouvelles époque des répliques facile à obtenir, ça deviens un fléau...) et donc celui des sniper l'est encore plus. Au Québec, on ne doit pas être plus que 10-15 actif.
En ce moment, il m'est impossible de jouer, je n'ai fait aucune partie cette été, car mon emploi comme Paramédic m'oblige à être disponible 24hrs sur 24 à moi de 1h30 de route du travail. Donc je regardé beaucoup les sites dans le but de perfectionner mon jeu et de trouver les meilleures upgrades pour mon VSR, ce pourquoi je me présente ici aujourd'hui!
Voilà!
Petit problème lors de la présentation: Je me suis inscrit sur le forum sous le nom de Fallen, mais lorsque j'essai de posté ici, ça m'indique que ce nom est déjà utilisé?
Donc nom d'inscription: Fallen,
inscrit le 19 septembre
Nom temporaire ou permanent si l'autre est deja utilisé: Ravenlock