Je me présente je m'appel Yohan, j'ai 24 ans et je vis à Cannes (06).
Je suis infographiste 3D et Dj.
Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft, mais j'ai toujours voulu me procurer un snip, et avec l'airsoft mon reve devrai bientot se réaliser

Je sais que tout le monde va me conseiller de ne pas commencer l'airsoft par un snipe, mais foncer dans le tas et envoyer 50 billes a la seconde ne m'interresse pas, j'adore le style sniper, avec un back up (oui j'ai deja un peu le vocabulaire airsoft ^^) style pistolet silencieux.
Mon style serai de jouer le plus furtivement possible en mode planqué derriere les coupaings ou sur les flancs caché dans un buisson où meme chuck norris ne me verrai pas !
Mais biensur, j'ai besoin de vous, et pas qu'un peu !!!
J'aimerai (si possible) me trouver un snip puissant et préci et de bonne qualitée pour un budget de 300€ et alors la je ne sais vraiment pas quoi prendre... J'ai reperer le VSR10 mais à croire beaucoup de monde joue avec cette REPLIQUE et il faut l'upgrader pas mal surtout au niveau de la puissance... Mais j'aime pas trop son look... Je prefererai un look du style barret.50 ou blaser etc...
J'ai egalement reperer celui la http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=7382 mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Je tien a préciser que je n'ai jamais démonté une REPLIQUE de ma vie lol, donc concernant l'upgrade etc ca me fait un peu peur de peter mon joujou en voulant l'ameliorer meme si je sais qu'il y a pas mal de tuto pour ca...
Enfin bref c'est la galère je suis perdu et j'ai vraiment besoin de connaisseurs !
Merci d'avance pour vos futurs réponses.