Bonjour à tous !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Katss

Bonjour à tous !

Message par Katss »

Bonjour à tous !
Je me présente je m'appel Yohan, j'ai 24 ans et je vis à Cannes (06).
Je suis infographiste 3D et Dj.

Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft, mais j'ai toujours voulu me procurer un snip, et avec l'airsoft mon reve devrai bientot se réaliser :)

Je sais que tout le monde va me conseiller de ne pas commencer l'airsoft par un snipe, mais foncer dans le tas et envoyer 50 billes a la seconde ne m'interresse pas, j'adore le style sniper, avec un back up (oui j'ai deja un peu le vocabulaire airsoft ^^) style pistolet silencieux.

Mon style serai de jouer le plus furtivement possible en mode planqué derriere les coupaings ou sur les flancs caché dans un buisson où meme chuck norris ne me verrai pas !

Mais biensur, j'ai besoin de vous, et pas qu'un peu !!!

J'aimerai (si possible) me trouver un snip puissant et préci et de bonne qualitée pour un budget de 300€ et alors la je ne sais vraiment pas quoi prendre... J'ai reperer le VSR10 mais à croire beaucoup de monde joue avec cette REPLIQUE et il faut l'upgrader pas mal surtout au niveau de la puissance... Mais j'aime pas trop son look... Je prefererai un look du style barret.50 ou blaser etc...

J'ai egalement reperer celui la http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=7382 mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

Je tien a préciser que je n'ai jamais démonté une REPLIQUE de ma vie lol, donc concernant l'upgrade etc ca me fait un peu peur de peter mon joujou en voulant l'ameliorer meme si je sais qu'il y a pas mal de tuto pour ca...

Enfin bref c'est la galère je suis perdu et j'ai vraiment besoin de connaisseurs !

Merci d'avance pour vos futurs réponses.
katsss

Re: Bonjour à tous !

Message par katsss »

petit oublie de ma part : inscription le 27/08/2013 sous le nom de kats
Invité

Message par Invité »

Bienvenue !

Si tu n'aime pas le VSR 10 c'est que les snipe au look plutôt classique ne t'intéresse pas alors moi je te conseillerais le L96 AWS de Tokyo Marui :)

http://www.arsenal-airsoft.com/produit- ... MARUI.html
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum.
Mais biensur, j'ai besoin de vous, et pas qu'un peu !!!

J'aimerai (si possible) me trouver un snip puissant et préci et de bonne qualitée pour un budget de 300€ et alors la je ne sais vraiment pas quoi prendre... J'ai reperer le VSR10 mais à croire beaucoup de monde joue avec cette arme et il faut l'upgrader pas mal surtout au niveau de la puissance... Mais j'aime pas trop son look... Je prefererai un look du style barret.50 ou blaser etc...

J'ai egalement reperer celui la http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=7382 mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

Je tien a préciser que je n'ai jamais démonté une arme de ma vie lol, donc concernant l'upgrade etc ca me fait un peu peur de peter mon joujou en voulant l'ameliorer meme si je sais qu'il y a pas mal de tuto pour ca...

Enfin bref c'est la galère je suis perdu et j'ai vraiment besoin de connaisseurs !

Merci d'avance pour vos futurs réponses.
alors ça déjà dans une présentation, ça le fait moyen de mettre un pavé juste pour se faire aider, car comme l'indique le mot présentation bah tes censé de présenter plus qu'autre chose.... ensuite, tu devrais parler de toi hors airsoft, pour ça t'auras tout le temps une fois ton compte activé. Ensuite, on ne dit pas arme mais réplique, y'a une grosse différence (sauf si tu adores tuer tes coupaings en allant jouer, à toi de voire mais je doute que ton asso fasse long feu dans ce cas :mrgreen: ). Tu devrais corriger ça avant que le modo passe par là si tu veux te voir activer ton compte (comme tu pourras pas éditer, il te faut poster à la suite en complément). à bientôt sur le forum :wink:
Image
Image
Katss

Message par Katss »

Oups, désolé d'avoir été aussi direct...

Ben comme je l'ai dit plus haut je m'appel Yohan, j'ai 24 ans, je vis à Cannes mais je suis né à coté de Paris (dans le 77 précisément)
Infographiste et Dj. Je vien de finir ma saison d'été et j'ai une terrible envie de me mettre à l'air soft...

J'ai deja même motivé des amis poir s'y mettre aussi :)

J'ai tellement hate d'y jouer reelement...

Je ne sais pas quoi dire de plus me concernant lol
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Oups, désolé d'avoir été aussi direct...
pas de problème :wink: Bienvenue sur le forum au passage, j'ai oublié de l'écrire hier d'après ce que je vois. Sinon, bah vivement pour toi que tu joues :mrgreen: j'espère pour toi que ce sera bientôt et que tu vas t'éclater :P Si tu ne sais pas quoi dire, parle nous de tes goûts, si tu as des passions notables à part ça... tu es DJ, présente nous ton matos? le style de musique que tu préfères? tu dois avoir des pelles de choses à dire :wink:
Image
Image
Katss

Message par Katss »

Concernant mon matos dj qui me suit depuis maintenant 6 ans ce sont 2 platines pioneer CDJ 1000 mk3 avec une table de mixage pioneer DJM 800, du matos cher à l'achat certe mais la valeur sure qui ne m'a jamais laché depuis tout ce temps... Et qui est maintenant rentabilisé depuis longtemps :)
Concernant mon style de musique, je suis plutot orienté vers la House (pas du commercial fun radio hein !)...

Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai une copine depuis bientot un an qui me servira de cible pour mon snipe quand je devrai regler la lunette... ;)

Des gens à proximitée de cannes sur ce forum ?

Edit : matos airsoft commandé ! :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

j'ai une copine depuis bientot un an qui me servira de cible
oh bah non allons, c'est précieux ça faut pas abimer xD prends en soin :mrgreen:
oui c'est sure que pioneer c'est une valeur sûre. Vive la house! et sinon de la house commercial fun radio... j'ai envie de répondre que c'est pas de la "vraie" house :wink:
Image
Image
Katss

Message par Katss »

C'est clair que fun radio humhum...

Concernant ma copine ca reste à voir :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

mdr, salaud :mrgreen:
Image
Image
Katss

Message par Katss »

Sinon j'ai fait mon choix concernant ma réplique : le blaser r93 + upgrade (piston/cylindre/ressort/bloc detente/ barrel spacers / guide ressort) il manque juste le canon de precision a changer mais je verrai ca plus tard :) je reçoit tout demain, j'en peux plus d'attendre ! :)

Et en back up, un petit Mk23 à gaz.

Voili voilou !
nexus

Message par nexus »

Katss a écrit :Sinon j'ai fait mon choix concernant ma réplique : le blaser r93 + upgrade (piston/cylindre/ressort/bloc detente/ barrel spacers / guide ressort) il manque juste le canon de precision a changer mais je verrai ca plus tard :) je reçoit tout demain, j'en peux plus d'attendre ! :)!
Moi je dirai que ce sont des pièces détachées avec la crosse du blaser. Tu voulais pas d'abord essayer ton nouveau jouet avant de tout casser? ;-)
Katss

Message par Katss »

C'est juste les pieces blaser renforcée car bon le guide ressort et piston en plastique d'origine bof bof quoi...
Et je fait tout monter par un atelier d'airsoft au magasin ou je l'ai commandé (le mec en question joue avec le meme snipe donc c'est plus sure ^^)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Un blaser et un mk23... moi je dis, GG :mrgreen:
Image
Image
Katss

Message par Katss »

C'est ironique ? :/