J'aime beaucoup le sport que je pratique énormément d'ailleurs (downhill, parkour, breakdance, course a pied, foot de temps en temps) et le sport auto j'ai la chance d'avoir des amis qui font parti du Stupid Crew une jeune équipe de Drift qui fait son petit bonhomme de chemin

Je pense que c'est a peu prêt tout ce qu'il y a à savoir sur moi

PS: j'oubliez un point essentiel de ma présentation, Si je veux devenir membre de SniperLand c'est pour plusieurs raisons, tout d'abord ce forum est une bible pour tout les airsofteurs (snipeurs et spotteur en particulier) et j'ai la foi pour me convertir au SniperLandisme xD ensuite étant fan d'histoire et des conflits dit moderne j'ai envie de partager mon "savoir" d'apprendre de nouvelles choses avec d'autres passionnés sur le rôle clé du sniper dans les conflits, mais aussi de me mettre un peu plus dans la peau de sniper au sein de mon équipe en découvrant des nouveautés et en ayant pris connaissances des conseils des autres joueurs sur le forum; pour finir SniperLand est pour moi sans doute Le site pour les Snipers airsoft à ne pas manquer, une communauté de passionnés ayant les mêmes convictions et les mêmes sujets de conversations , vos valeurs sont aussi les miennes. Merci d'avance aux membres fondateur de SniperLand de m'accueillir à la prochaine sur le forum Bonne continuation a tous !!! Florian