Présentation de KnuCKles

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
KnuCKles

Présentation de KnuCKles

Message par KnuCKles »

Salut à tous !!! Moi c'est Florian alias KnuCKles (ou Knaki pour ceux qui veulent faire court ^^) j'ai 20 ans j'habite à Montigny-en-Gohelle dans le Pas de Calais (62) ! Je suis fan de musique Reggae en particulier d'un chanteur que j'admire Taïro *-*, cependant je reste très ouvert niveau style musical rien ne me casse vraiment les oreilles ^^ Je suis étudiant en Licence d'Anglais à la Faculté Artois Arras ou j'espère terminer glorieusement mon cursus afin de devenir professeur d'Anglais , j'ai une autre passion dans la vie c'est l'Histoire et plus particulièrement la période de la 2nde Guerre Mondiale et la période de la Guerre "Froide" qui me font vibrer, je suis émerveillé à chaque fois que je lis, visite ou visionne des choses en rapport avec ces 2 périodes qui furent cruciales et donneuses de lecon pour le futur du monde moderne. C'est peut-être pas le bon endroit pour parler de ca mais bon j'engage :) je suis président d'une association d'airsoft (juin 2013) que j'ai crée avec des amis très proches pour faciliter l'accesibilité de notre sport si merveilleux je trouve que ses valeurs sont les plus belles le fairplay, le coté humain, la convivialité sont des atouts essentiels pour affronter parfois des situations pénibles dans notre quotidien.
J'aime beaucoup le sport que je pratique énormément d'ailleurs (downhill, parkour, breakdance, course a pied, foot de temps en temps) et le sport auto j'ai la chance d'avoir des amis qui font parti du Stupid Crew une jeune équipe de Drift qui fait son petit bonhomme de chemin :)
Je pense que c'est a peu prêt tout ce qu'il y a à savoir sur moi :) merci à tous :D
PS: j'oubliez un point essentiel de ma présentation, Si je veux devenir membre de SniperLand c'est pour plusieurs raisons, tout d'abord ce forum est une bible pour tout les airsofteurs (snipeurs et spotteur en particulier) et j'ai la foi pour me convertir au SniperLandisme xD ensuite étant fan d'histoire et des conflits dit moderne j'ai envie de partager mon "savoir" d'apprendre de nouvelles choses avec d'autres passionnés sur le rôle clé du sniper dans les conflits, mais aussi de me mettre un peu plus dans la peau de sniper au sein de mon équipe en découvrant des nouveautés et en ayant pris connaissances des conseils des autres joueurs sur le forum; pour finir SniperLand est pour moi sans doute Le site pour les Snipers airsoft à ne pas manquer, une communauté de passionnés ayant les mêmes convictions et les mêmes sujets de conversations , vos valeurs sont aussi les miennes. Merci d'avance aux membres fondateur de SniperLand de m'accueillir à la prochaine sur le forum Bonne continuation a tous !!! Florian :D
KnuCKles

Re: Présentation de KnuCKles

Message par KnuCKles »

j'oubliez, date d'inscription le 12.08.2013
et une petite photo :D (désolé je n'en ai pas énormément)
[img]C:\Users\R4ZOR\Pictures\Gopro%20Airsoft\Journée%20chez%20les%20Ghosts%2030.06.13\PICT0044.JPG[/img]
Invité

Message par Invité »

Bienvenue ici cher homonyme :D Si tu veux que ton inscription soit validé n'oublie pas de rajouter ta date d'inscritpion ! (je l'avais oublié aussi !) http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Je l'ai mis :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur sniperland :P encore un passionné, ça promet de beaux sujets à venir
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ouais j'ai vu et si tu remarque bien tu m'as devancé d'une minute sale fourbe ! :D
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Invité a écrit :Ouais j'ai vu et si tu remarque bien tu m'as devancé d'une minute sale fourbe ! :D
Qui dit Sniper dit Rusé et je pense qu'être fourbe c'est un peu de la ruse :P
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Maverick59 a écrit :bienvenue sur sniperland :P encore un passionné, ça promet de beaux sujets à venir
Merci :D oh que oui un PUR passionné le Snip' l'élément le plus important dans l'équipe ahah 8)
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Mon compte n'est toujours pas activé (x KnuCKles R13) :( je veux etre sur SniperLand moi :(
Invité

Message par Invité »

Patiente ! Une autre vertu du sniper :p Moi ça fait une semaine que j'attends ^^
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Oui la patience lol mais la pour le coup j'attend que ca mdr
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Pour ceux qui sont du 59 et du 62 n'hésitez a venir dans la galerie marchande d'Auchan a Bizzbee (Noyelles-Godault) demandez Florian je serrai ravi de vous rencontrer (ps jy serrai jusqu'au 24 avant la reprise des cours pour moi) :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

dans la galerie marchande d'Auchan a Bizzbee (Noyelles-Godault)
tiens tiens pourquoi pas :wink:
Image
Image
KnuCKles

Message par KnuCKles »

Maverick59 a écrit : tiens tiens pourquoi pas :wink:
Ronchin ca fait pas tres tres loin, me reste 1 semaine profite :D
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »