Moi c'est Damien , 34 ans et j'habite à dissay dans le 86 proche de Poitiers
Je pratique l'airsoft depuis 2 ans J'ai découvert ce sport/loisir grâce à mon cousin et c'est vite devenu une drogue XD. Je joue principalement en Freelance dans les assos à côté de chez moi
Étant très bricoleur, je me suis très vite intéressé au fonctionnement de nos répliques, à tel point que la première réplique que j'ai acheté (m4) à fini en pièce le jour de la réception, puis je me suis intéressé à l'upgrade et nombreuse possibilité d'améliorer cette ci.
Ensuite l'acquisition d'un pa gaz une autre m4 que j'ai converti en hpa avec wolverine inferno gen 2 et je super satisfait des performances qu'elle me donne, et enfin un snipe le striker AS-01 qui lui est passé en hpa mancraft mais c'est la que ça coince d'où mon inscription ici, je ne tarderai pas à faire un post à ce sujet car je bloque et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum
Au fur et à mesure du temps j'ai entraîné dans ma passion, mon frère, mon beau frère, mon neveu et un amis d'enfance, nous formons une petite team qui joue dans la bonne humeur et la Rigolade
Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt pour un sujet compliqué