Avez vous déjà testé ce (type) de porte chargeur ?
Je continus de fouiller mais pour le moment pas trouvé dans les sujets du forum.
J'y retourne

Je vien justement de l'est contacter. Tres a l'ecoute des demande des clients (car modifition perso ) serieux je recomande !izno91 a écrit : 09 oct. 2020 20:39 Salut le forum.
Avez vous déjà testé ce (type) de porte chargeur ?
Je continus de fouiller mais pour le moment pas trouvé dans les sujets du forum.
J'y retourne
![]()
Alors j'ai contacter directement Attacktical sur Facebook. Après plusieurs echange , on c'est mis d'accords. Et même avec modification perso j'ai payer 68 euro la poche ( j'ai pris la configuration 1 poche chargeur d'un coter et 1 poche utilitaire de l'autre ) et 17 euro de frais de port donc le tous 85 euro via paypalizno91 a écrit : 10 oct. 2020 15:34 Tu as plus d'info ? Le prix avait l'air d'être de 50€.
Tu as contacté lequel des 2?
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
Salut silverback.Silverback a écrit : 11 oct. 2020 15:00
Alors j'ai contacter directement Attacktical sur Facebook. Après plusieurs echange , on c'est mis d'accords. Et même avec modification perso j'ai payer 68 euro la poche ( j'ai pris la configuration 1 poche chargeur d'un coter et 1 poche utilitaire de l'autre ) et 17 euro de frais de port donc le tous 85 euro via paypal
izno91 a écrit : 22 oct. 2020 7:47Salut silverback.Silverback a écrit : 11 oct. 2020 15:00
Alors j'ai contacter directement Attacktical sur Facebook. Après plusieurs echange , on c'est mis d'accords. Et même avec modification perso j'ai payer 68 euro la poche ( j'ai pris la configuration 1 poche chargeur d'un coter et 1 poche utilitaire de l'autre ) et 17 euro de frais de port donc le tous 85 euro via paypal
Tu as reçu ton porte chargeur ?
Ta poche utilitaire ne va pas te gêner à l'épaulement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 1 invité