Moi c'est Rémi alias Billy, airsofteur non stop depuis 10 ans, et globalement dans ce domaine depuis 18 ans. J'ai 33 ans maintenant, je suis directeur d'agence dans le commerce de fourniture aux pros. Je bosse dans le 93 et vis dans le nord du 95, aux limites de l'Oise.
En dehors de l'airsoft je m'occupe de mes enfants (avec ma femme aussi hein), cinéphile quand je peux (plus compliqué avec 2 enfants) , collectionneur d'objets Star Wars, et quand j'ai le temps je sors un bouquin.
Je joue en freelance, même si on est une bande de potes presque comme une team (nom, patch...) j'apprécie d'aller où je veux quand je veux ;

J'ai toujours été attiré par le monde de l'airsoft, j'avais les catalogues des 3 pylônes quand j'étais petit, donc quand j'ai pu j'ai sauté le pas (même si à mes 15 ans... bref chut...)
J'ai commencé en forêt, puis CQB, avec SMG, partie full PA, les Gbbr

Je trouve que le forum Sniperland est riche en informations, les sujets sont variés et souvent pertinents, et j’espère pouvoir apporter un jour ma pierre à l'édifice. Je cherche maintenant à progresser dans le sniping, le sujet et vaste et il y a beaucoup de choses à apprendre et maîtriser.
A bientôt sur le terrain si ce n'est pas déjà fait (sait-on jamais)
Billy