Max-Tel a écrit : 23 juil. 2020 9:59
Y-a-t-il d'autres utilisateurs de ce camo ici ? Votre avis et vos retours m'intéressent.
Présent
Je suis utilisateur du Concamo depuis avril 2019, j'ai acheté veste et pantalon de chez Leo Kohler sur ASMC. Niveau camo, il est relativement polyvalent, à la limite un peu trop claire pour certaines forêt bien vertes, mais fait le taf pour le reste sauf durant la morne saison où là mon fidèle flecktarn le remplace.
En revanche, c'est fort dommage qu'ils ne fassent pas de pantalon en ripstop, car je n'ai jamais autant eu à rapiécer un pantalon que celui-là! Alors que mes pantalons flecktarn, que ce soit TacGear ou Leo Kohler ont évidemment eu quelques trous, mais pas aussi souvent ni de la même ampleur que sur mon concamo . Et samedi j'ai fait une randonnée avec des amis, la veste a également souffert (première fois qu'elle est endommagée) : tout le côté droit s'est déchiré

. J'ai donc décidé que je finis l'été avec le concamo puis je repasse en flecktarn, et peut-être pas uniquement pour l'hiver, à voir si je me trouve un autre camo avec pantalon ripstop.
En conclusion: si tu aimes ce camouflage et que la relative fragilité n'est pas trop grave pour toi, fonce
Je conclus par quelques photos: