Me voilà après quelques années enfin décidé à franchir le cap et de m'inscrire sur le forum Sniperland (SL pour les intimes selon Mamoru

En effet j'ai pas mal de fois parcouru et poncé ce forum en sous-marin à la recherche d'informations ou tout simplement pour lire les retex de certains (ma partie préférée ^^).
Donc !
Je me prénomme Maxence 31 ans élégant bipède de mon état

Je suis Pyro Electro Technicien des Armes et des Fusées ( sisi pour de vrai ^^) ou plus communément appelé PETAF dans l'armée française basé dans le Grand-Est proche de Nancy.
Fan de Metallica et de motos américaines ( 'Merica!!! F*ck yeah!!!

Niveau lecture je suis très branché science fiction et plus particulièrement l'univers de Warhammer 40.000 et il m'arrive de peindre des figurines de la gamme également.
Si l'envi vous en prend, vous serez les bienvenus pour venir déguster un bon whisky/whiskey à la maison et me raconter vos "guerres" ^^ le bar est bien fourni (ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE).
En espérant vous avoir fidèlement dépeins le personnage que je suis, je serais ravi dans un avenir proche d'échanger avec vous sur ce forum ou sur tout autre plateforme

Eul zoubi

ci-joint une photo de moi avec … HO MON DIEU UN AEG !!! HERETIQUE ! ^^
PS: Si vous voulez savoir ce que j'ai comme grosse réplique (canaillou va^^)… demandez moi j'en ai aussi qui marchent sans pile et qui sont longues...