Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
Présentation
Bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 25 ans je travaille en boulangerie et dans les vignes en Bourgogne (21)voilà j’ai découvert l’airsoft il y a un peut plus d’un ans par un ami nous sommes un petit groupe de dix et depuis nous jouons presque tout les week-end j’ai découvert le monde du sniper depuis un moment je voulais vraiment essayer mais j’ai toujours jouer avec sa réplique de façon à bien la prendre en main avant d’acheter c’est un magasin d’airsoft qui m’a parler de votre forum il m’a dit que vous étiez les mieux placer pour me parler de sniper et aussi pour des astuces et conseil pour de l’upgrade j'espère beaucoup apprendre avec vous et vous souhaite une bon’e Journée et bonne fête des pères 

- bowy
- one shot one out !
Re: Présentation
Bienvenue à toi
- mister_Smith
- moderateur
Re: Présentation
Bienvenue à toi