Bonjours les amis ,
je viens de m'inscrire sur le groupe mais je pratique le sniping depuis quelques temps mais à l arme réelle.
Je viens d'acquérir un striker as-01 amoeba et j'avais quelques questions à poser.
présentation (Modo Ms)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- Adhérent Sniperland
Re: présentation
Avant de poser des questions, il faut lire et en particulier le post qui concerne les présentations.
Une fois que tu auras lu ce post, tu pourras refaire ta présentation et ensuite poser tes questions.
Une fois que tu auras lu ce post, tu pourras refaire ta présentation et ensuite poser tes questions.
-
- Administrateur
Re: présentation
Merci de corriger la présentation suivant la charte, tous tes posts seront supprimés ! Et personne ne te répondra !