Voulant m’orienter vers le côté obscur du buisson, je voulais m’équiper en SRS A2 lorsque celui-ci sortira.
(De toutes façons je ne trouve plus de A1 nulle part donc pas le choix en même temps

J’ai par contre besoin de votre aide pour choisir la version de celui-ci.
Ce dont je suis sûr:
- Je ne veux pas de barrel spacers, je ne me dirigerais donc pas vers une version sport.
- je mettrais un silencieux DTSS au bout ( modele .30, si je ne me trompe pas pour plus de réalisme par rapport aux taille 16 et 22 pouces)
Ce dont je ne suis pas sûr:
- Quelle taille? 16 ou 22 pouces?
Voulant un silencieux DTSS cela est à rajouter dans la taille totale et, même si c’est un bullpup et que nous avons un gain de taille sur le ratio taille totale/taille canon, j’ai peur de la longueur sur un 22+DTSS.
Y a t’il un réel changement quand à la portée/précision entre un canon de 420mm sur le 16 pouces et un canon de 578mm sur le 22 pouces?
En effet, si la variation n’est pas énorme, j’aimerais rester le plus compact possible (donc partir sur un 16 pouces + DTSS et je serais plus court ou au maximum a la taille d’un 22 pouces sans le dit silencieux ce qui n’est pas négligeable)
Normalement les hop up unit, joints Hop Up et canons Silverback sont très bons d’origine, je pense que sur le A2 ce sera pareil voir mieux, donc ce n’est pas prévu.
Néanmoins, je ne suis toutefois pas réfractaire à un upgrade du canon (je garde le bloc HU réglable en 2 points car je trouve ça génial et plus précis, ainsi que le joint qui n’a plus à faire ses preuves) pour pouvoir compenser d’éventuelles différences entre un 16 et un 22 et pouvoir rester sur du plus court.
Voilà en gros après vous avoir autant soûler la question c’est:
- A votre avis 16 ou 22?

Merci par avance pour votre temps et vos éventuelles réponses.