Hello tout le monde,
Je m'appelle Maxime jai 22 ans j'habite sur Libourne et je travail dans le secteur agronomique. Je joue avec l'asso des pingouins flingueurs.
J'ai commencé l'airsoft dès la majorité. Car bien avant les fameux 18 ans, je bavais déjà surement sur plusieurs de vos vidéos de sniper. Elle m'ont donné envie de me diriger vers ce mode de jeux, et je ne regrette pas ce choix !
Cela fait bien des années que je suis envieux de faire parti du cercle fermer de ce forum! A lire des heures durant les dizaines de pages de ce forum sans pour autant être lassé (mes cernes en on été témoins). Je profite de cette période calme pour m'inscrire et pouvoir venir éclairer quelques zones d'ombres de certains sniperlandais si je peux. Bien entendu avec mes connaissances même si elles peuvent paraître bien modestes. Partagé mes experiences, faire des retours sur du matériels peut aussi être prolifique pour toute la communauté.
En vous remerciant de m'avoir lu et en vous souhaitant une bonne soirée humble lecteurs!
Présentation shadow
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- CZshadow1
Présentation shadow
VSR bolt wraith 6.05 / 0.45g BLS
HK 45 tactical marui
HK 45 tactical marui
- bowy
- one shot one out !
Re: Présentation shadow
Aaaaaa bah c'est bien mieux ça.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
- mister_Smith
- moderateur
Merci d'avoir refait ta présentation. Bienvenue à toi.
-
- Adhérent Sniperland
Hello, bienvenue ici.
On a déjà très surement dû jouer ensemble mais je n'arrive pas à voir qui tu es exactement. Tu aurais une photo de ton bolt ?
On a déjà très surement dû jouer ensemble mais je n'arrive pas à voir qui tu es exactement. Tu aurais une photo de ton bolt ?
- CZshadow1
Salut et merci!
Biensur, le voici: pas encore paintjob et camoufler, je suis à la recherche d'idées

Biensur, le voici: pas encore paintjob et camoufler, je suis à la recherche d'idées
VSR bolt wraith 6.05 / 0.45g BLS
HK 45 tactical marui
HK 45 tactical marui