Tout d'abords, je tiens à préciser que votre site est tout simplement exeptionnelle, en effet, il regroupe tout ( ou presque ^^' ) se que je voulais savoir sur le sniping en airsoft ! Je suis moi-meme un grand passionné d'airsoft et je vous raconte même pas le bonheur que c'est de rencontrer des gens qui occupe leur temps libre de la même passion que sois ! Parce-en en générale, quand je parle d'airsoft avec des potes, il me prenne tous pour un débile qui fait mumuse avec des pistolets à billes à 17 ans!
Je suis en train d'essayer de créer une team, j'ai déjà 2 potes interressés qui vont se procurer des aeg et l'équipement qui va avec !
J'habite dans le Doubs, à 30 kilomètre de Besançon et je passe presque tout mon temps à bricoler, trainer sur l'ordi, à faire du sport ( j'adore le sport, c'est ma deuxième passion ) et bien sur à délirer ( parfois tout seul ) avec mes flingues.
J'ai 17 ans et je possède des airsofts depuis bientot 3 ans, mon premier à été le PP7 de james bond que j'avais acheter dans une boutique genre FOIRE FOUILLE ou autres. J'ai eu ensuite un fusil a pompes, peu puissant mais assez pour mon âge à cette époque. Le noël d'il y a 2 ans, j'ai reçus mon premier vrai aeg, un M16 de chez marui, coup par coup, il a été très résistant mais je n'en ai pas pris assez soin....Ensuite j'ai acquéris un colt 1911 ( Springfield ) et ensuite un XM177-E2 de cybergun et depuis le début de l'année 06, je me suis fait plaisir en achetant un SIGMA 40F de chez S&W, également un FAMAS (electrique) de chez marui, et pour finir, mon petit bébé, un VSR 10 avec une lunette Compact Scope 4*32 de chez Cybergun. Je suis également passionné par tout ce qui touche au domaine militaire mais plus précisemment des commandos, tireur d'élite....
Je suis en train de vous racontez ma vie ^^' désolé mais au moins vous saurez à qui vous avez à faire !

Je ne connais pas de parains mais j'espere pouvoir participer à la vie du forum rapidement...
Merci d'avoir pris le temps de lire pour ceux qui l'on fait, désolé pour les fautes je suis pas très fort en Orthographe, vraiment pas....
A bientot je l'èspere !