Moi c'est gabi age de 29ans, j'habite dans la région parisienne plus précisément dans le val d'Oise.
J'ai découvert le airsoft par le plus grand hasard un de mes collègues jou depuis des années et donc m'a proposé un jour de l'accompagner.
Et pour mon plus grand plaisir j'ai enfin pris le plaisir à faire une autre discipline que le jeu vidéo si on peux appeler sa discipline mais voilà cela m'a grandement aidé à sortir de ma caserne et de d'ouvrir un monde où toute personne et correct et fort simpathique.
Dans la vie je traite des pièces d'avion avec différent produit chimique j'en dirais pas plus car malheureusement j'ai des conditions de contrat qui m interdis de parler de mon travail.
Je jou très souvent sur une partie à meriel tenu par les gobelin de meriel donc je suis un grand fan car pour le moment aucun autre terrain m a donné une si bonne joie de jouer.
Que dire je suis pas très doué vu ma faible expérience dans le air soft je suis quelqu'un qui aime apprendre et comprendre, je sais que parfois je pose plein de question mais j'aime savoir ce que je fais.
Je suis venu lire plusieurs sujet sur votre site et c'est pour cela que aujourd'hui je souhaite venir parler avec vous je trouve votre communisté à l'écoute et simpathique.
Donc j'espère pouvoir en faire partie car je souhaite apprendre sur cette réplique Sniper que j'ai pu utiliser dans différentes parties.voilà pour les présentations si vous voulez savoir autre chose sur ma personne ou autre je suis là pour répondre