Je reprend l'airsoft après 4 ans d'arrêt et pour être franc, depuis ce temps, les références de snipe et upgrade ont un peu changé d'après les informations que j'ai récolté. Résultat : un peu paumé.
Pour commencer, je suis snipe à distance et infiltration en tout genre, camouflage etc... pas le snipe qui bouge de tout côté.
Je fais ce post pour avoir des conseils sur les nouveautés ou anciens modèles qui sont devenus upgradable plus facilement. J'ai remarqué qu'il y a le SRS qui revient fréquemment, mais le prix d'achat de base est assez élevé. (500€

Ma question est donc la suivante :
---> Pour vous, quelle réplique est assez facile à modifié, car je pense la upgrade d'un bout à l autre afin de savoir ce que j'ai dedans et bien-sur arrivé aux stats que je souhaite ?
--->J'avais regarder pour un WELL MB03A TYPE VSR10 ou un BAR10 G-SPEC. Même si l'esthétique est assez simpliste... Bon, une fois recouverte de guillie, elle ne se verra plus.
>Le Bar10, j'ai comme l'impression que le canon est relativement court et donc perte de portée possible. Mais pièce compatible avec le vsr10.
>Le VSR10 a, je crois, des bonnes stats en sortie de boite, mais je n'en sais pas plus que ça.
Ou autre modèle à des prix abordables.
Je tiens à préciser que ce sera la première fois que je serais en snipe spring, voir HPA. Là encore, je n'arrive pas à me décider entre monter un snipe spring upgrade full ou un snipe hpa mancraft modèle sparclette CO². (ancien snipe, M14 aeg bloqué semi) Et quel est le rapport qualité/prix entre un full spring ou un HPA ?
Je cherche à atteindre les 70m minimum de tir tendu et précis. Avec une régularité de la pression de poussé dans le tir, cela va de soit

Voila, ça fait pas mal de questions et j'espère pouvoir avoir vos conseils avisés et connaisseur

Merci d'avance, et si vous avez besoin de plus de renseignement pour préciser vos info, j'y répondrais avec plaisir.
FOX