Je m'appelle Sylvain (alias Tiague donc), 31 ans et Toulousain ( coïncidence ? Je ne crois pas..). Ancien Tech SAV dans l'industrie, je travaille maintenant dans les systèmes d'air pour l'aéronautique.
Je reprend l'airsoft après 10 ans de pause. J'y étais tombé et y suis retombé à cause d'une autre passion, les jeux vidéos

Pourquoi le sniper ? Parce qu'après avoir analysé mon style de jeu, notamment sur les open world, c'est la "classe" qui me correspond le mieux. Attention point de 360 no scope ici, je pense plutôt à la philosophie générale. Je dois valider très prochainement cette réflexion avec un collègue possédant un VSR upgradé.
Si l'essai est transformé, un panier Bar10 + léger upgrade attend au chaud chez AE pour la fête des pères.
Le tuto de Renan me fait de l'œil aussi..

Je connaissais sniperland à l'époque déjà. Cest pour moi un forum qui est au snipe ce que FA est à l'aisoft. En deux semaines, je doit être à plus de 10h de lectures de topic ^^
Étant un noob en airsoft et un gros noob en snipe, mon apport à ce forum sera, pour l'instant, fort limité: je ne parle que quand je sais de quoi je ... parle ^^
Pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là, d'abord merci et au plaisir de vous croiser sur les terrains