Canon AAC 6.01 ( longueur du canon d'origine 430mm )
Joint hop up Maple Leaf Autobot 75°
Bloc hop up d'origine
barrel spacer d'origine mais je vais les changer
Cylindre d'origine
Guide ressort 11 mm renforcé à roulement
ressort 11 mm ( M130 pour les courtes distances embuscade et M170 pour les longues distances )
Pdi hard piston
Trigger first et second sear pdi
Mon problème est le suivant

Mon vsr tirait a environ 70 mètres avec le M170 , 75 mètres avec le vent et il était précis ( un tir sur deux touché ma cible si elle était immobile ) . La portée / précision était excellent sinon j'utilisait le m130 pour les distances moyennes courtes .
Effet hop up était présent .
Mais depuis 1 mois , mes tirs se font en ligne droite mais désaxé par rapport a mon réglage lunette . je vous explique :

Normalement le tir se fait dans l'axe des ordonnés et abscisse dans le viseur or le tir se fait en ligne droite avec l'effet hop up mais en partant du 3eme point à gauche de l'axe des abscisses . J'ai beau réglé l'abcisse a fond pour compenser ce problème mais le tir se fait au maximun entre le premier et deuxieme point a gauche ( test avec différentes lunettes et même constat ) . Aucun effet de spin et le hop up me permet de tirer loin malgré ce problème.
J'en déduis que mes lunettes fonctionnent bien ( testé sur d'autres répliques et nickel donc ).
J'ai demonté le vsr 10 entierement sauf le trigger box ( si je me trompe pas ) et j'ai vérifié les pièces , aucune pièces endommagés . remonté et test de la seringue = étanchéité parfaite donc je ne vois pas d'ou vient le problème.
En espérant que vous puissez m'aider , car je suis manque de snip

SpartanS117