Je m'appel Jonathan alias Ikarus ou Ika pour faire court et j'ai 29 ans. Pour le côté professionnel, je suis un vilain banquier

J'habite dans le var proche de Toulon.
Mes passions sont la moto, les jeux vidéos, la culture nippone, mon chien et l'airsoft.
Voici pour une courte présentation personnelle.
En ce qui concerne l'airsoft j'ai commencé tout petit avec le magasin du coin qui vendait des répliques de poing qui cassé au boit de 3 tirs avec les fameuses bille jaunes.
Puis plus tard quand j'ai réellement découvert l'airsoft j'ai commencé par un sniper mauser mais vu que je ne connaissais rien à ce milieu (reglage, upgrade, etc...) Et sur conseils de "collègues" qui m'ont dit de jamais commencé par un snipe, j'ai revendu le bestiau.
Quelques années plus tard j'ai pris un Scar L de G&G. Mais les aeg ne sont pas pour moi... j'ai pris un snipe TM VSR d'occaz full upgrade PDI. Que j'ai revendu au bout de 2 mois car ou est le plaisir d'avoir une réplique déjà toute faite ?
Entre temps j'ai pris une amoeba am 009 (si ma mémoire est bonne) qui a fait 2 parties dont une dans la housse.
Revendu illico.
Et enfin me voici possesseur d'un beau SRS A1 n° 1314
J'adore cette réplique

Enfin je fait parti de l'asso Commando Casimir
Bises à tous