Salutations.
je me nomme Kenny j'ai 22 ans, mon surnom "nerf" ne vient pas d'un du pistolet en mousse, il date te dis à bien plus longtemps.
Je suis actuellement en train de rentrer en école de gendarmerie. L'airsoft et et une de mes passions depuis petit. étant donné qu'à la Réunion, on le pratique bien avant ses 18 ans, même si ce n'est pas bien.
Comme réplique je dispose d'un Blaser r93, c'est une réplique que j'apprécie particulièrement que je trouve jolie et assez maniable. dans mes parties d'airsofts je joue essentiellement les snipers, car c'est un mode de jeu que j'apprécie j'aime le fait de devoir être discret et précis.
Dans la vie je suis aussi passionné de moto. de sport, d'airsoft et de jeux vidéo. Je vis actuellement sur Aix-en-Provence, je suis venue pour les études.
J'ai vécu et grandi à la Réunion cela fait pas longtemps que je suis en MÉTROPOLE.
En ce qui me concerne je n'ai pas encore trouvé de team avec qui pratique et l'airsoft dans la région où je me trouve, mais je cherche activement.
En espérant vous croiser un jour sur le terrain, un ami airsofteur et sniper.
Présentation de Nerf974
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: Présentation de Nerf974
salut et bienvenue 
pour ta prochaine equipe, regarde sur France airsoft http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... wforum=115 des fois que tu trouverai ton bonheur

pour ta prochaine equipe, regarde sur France airsoft http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... wforum=115 des fois que tu trouverai ton bonheur

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- bowy
- one shot one out !
Bienvenue à toi
- mister_Smith
- moderateur
Bienvenue sur Sniperland
- Snake118
- one shot one out !
-
Merci à vous et merci pour vos messages ça fait plaisir.
- Alumyx
- membre du bureau
Encore un réunionais ? Ça Snipe sec chez vous ! Bienvenue sur Sniperland.
-
- sharpshooter