Merci de m'accueillir parmi vous !
(je viens d'acquérir un well mb4409, histoire de tester les répliques de "précision" sans trop me ruiner, et je vais avoir plein de questions car je m'y perds pas mal en ce qui concerne la compatibilité des pièces d'upgrade

Sinon j'ai 38 ans, je suis en Normandie, j'ai joué il y a quelques années sur pas mal de parties du "dimanche" avec une team, mais avec 2 enfants en bas age j'avais plus vraiment le temps ! je jouais avec une réplique d'AK47 (cyma quasi d'origine, juste changé le canon pour un 6.03 et le bloc hop up).
Et là j'ai bien envie de m'y remettre, avec un snipe ! Du coup j'ai craqué mon slip, j'ai acheté un petit well, à 83€ je prends pas un gros risque !
Je voudrais un peu la fiabiliser histoire qu'elle me lache pas en plein jeu, après je veux pas me ruiner non plus, donc déjà un canon, un joint et j'ai lu que la pièce qui sert de "chariotage" aux billes était fragile, donc la remplacer par une en métal ça serait déjà pas mal ! Je sais que j'aurai jamais des perfs de malade avec ça mais c'est pas ce que je demande, je veux juste m'amuser !
Après si je me prends au jeu, j'investirai peut etre sur du plus haut de gamme...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui