Je me présente, Quentin ,petit trentenaire (31 ans) avec une grosse âme d’enfant. J’habite dans les environ de Niort (79) et originaire du 41.
Je travail dans la maintenance industrielle sur des compresseurs d’air en tant que technicien itinérant et j’adore la bricole.
Niveau airsoft:
J’ai débuté il y a environ 2 ans dans une association (unité scorpion 79) qui compte environ une vingtaine de joueurs actifs.
J’ai commencer comme beaucoup de monde avec des répliques d’assaut (g36 / amoeba am016) et après environ 6mois de pratique, j’ai voulus test les snipes.
Le tactique d’approche et le discrétion m’intéressai énormément et j’ai donc passer le pas avec un réplique que j’ai garder 3/4 mois ( Well mb4411) que j’ai vite revendu à cause de son poids.
Ensuite j’ai fait comme beaucoup de monde, j’ai pris un VSR10 g-spec marui que j’ai upgrade avec trigger et bloc pneu PDi et canon madbull (bonne perf).
Et pour finir, le petit bébé dont je rêvais, pour noël (merciiiii moi) un srs 16’´.
Niveau upgrade : block fast, joint d’origine, canon lambda 6,05 420mm et ressort m160. Pas encore test mais hâte d’etre a samedi