Tout d'abord meilleur voeux pour 2019

Pour le perso, je suis un petit jeune de 29 ans (ouais ouais à 29 ans je suis encore jeune j'ai pas encore la trentaine
Je réside dans les Ardennes mais j'ai surtout été sur Reims et St Quentin pour mes études.
Pour le boulot, je suis Logisticien (ouais nom barbare pour dire que je suis ingénieur en logistique/transport et on s'en fout
Je travaille actuellement dans une société qui retraite les vieilles traverses bois de chemin de fer (on est que 3 dans un bureau et leader en France et en Belgique mais ça aussi on s'en fout j'aime raconter ma vie).
Passons au plus intéressant........ou pas.
J'ai débuté l'airsoft à mes 18 ans avec un g36 JG puis divers aeg au fil des ans (petite montée en gamme)
Pour plus de réalisme, j'ai ensuite basculé sur le gbbr.
Puis, je me suis mis à m'éclater à jouer que au gbb en forêt ou cqb. Je me suis donc lancé dans le custom de glock marui pour moi et des connaissances.
Et puis voilà, avec le boulot, plus le temps de jouer et peu de terrain disponibles dans es Ardennes fait que j'ai revendu quasi tout mon matos
Avec l'achat d'une maison avec grand sous sol et grand jardin, et restant passionné d'airsoft, je me suis dit "tiens, un spring pour faire du shoot sur cible pourquoi pas" et j'ai acheté mon 1er bolt il y a 2 semaines :
Un Bar 10 JG
Aimant demonter tout ce que j'ai dans les mains, autant vous dire que ce pauvre Bar10 il ne lui reste que le fût d'origine.
Pour l'instant, j'ai jeté les pièces dedans et pas forcément fait les meilleurs choix, mais ça fait le boulot, il me faudra du temps pour que tout fonctionne correctement :
Canon flûte aac
Trigger 90° jj airsoft
Bloc hop up aac
Joint modify beige
Canon maple leaf 6.05
Receveur aac
Levier maple leaf
Petite lunette 3x12 50mm
Cylindre + piston raven (ça ça risque d'être le point noir
Ressort pdi 380 fps
Pour l'instant, étanchéité pourrie, entre 380 fps et 420 fps variable à chaque tir, mais la bille file droit sur 50 mètres donc ça me convient pour ue feuille A4.
J'ai appris beaucoup, et aussi beaucoup de conneries sur FA, sur ggb technics, et maintenant, j'ai beaucoup à apprendre sur sniperland.
Voilà voilà.