Donc je suis Flexyka, j'ai 28 ans pour l'instant et j'habite actuellement en Normandie (mais mon cœur reste en Bretagne ^^).
Je suis débutant en airsoft car je ne pratique que depuis cette année avec l'asso caennaise de la CAT et pour l'instant c'est que du bonheur!!!
J'ai commencé envers et contre tous les conseils glanés sur le net par du sniping!!! Et je ne le regrette absolument pas, il y à tout pour me plaire, de la tactique, de la tension à chaque tir, chaque mouvements...
Bien sûr j'ai beaucoup geeké les forums avant de me lancer dans de l'achat de matos et en particulier Sniperland ou je dois avouer qu'il y a une mine d'or en infos et ou j'ai vu qu'il y a des bons décérébrés de la trajectoire en 6mm...
Au niveau du matos j'ai pris une bonne réplique bien cheap, un MB10 de chez Well car je voulais voir si cela me tentait avant d'investir dans une bonne réplique et le look me plaisait bien... Et au final elle est maintenant quasi totalement upgradé et j'adore autant bricoler dessus que jouer avec

J'ai aussi un MK23 STTI en backup qui est bien bricolé aussi et presque fini.
Je mettrais quelques photos de moi en action mais il faudra être patient car je vient de me faire opérer des croisés donc le terrain c'est pas pour tout de suite

Sinon à part ça dans une autre vie je suis éducateur voile, j'aime bricoler, tous les ports de glisse et la tartiflette bien sûr!
Bonne fêtes à vous tous et au plaisir d'échanger sur les threads du forum.