Bonjour,
je suis un petit Belge de la région de Liège, j'ai 49 ans cette année et depuis Septembre 2018 je me suis lancé dans le monde de l'airsoft. Demain ce sera ma quatrième partie
Ma première réplique est une cm16 raider 2.0 de chez G&G
Mais prochainement je vais essayer le monde du sniper qui me plait beaucoup. pour le moment la réplique que j'envisage de prendre est le DSR-1 de chez ARES car j'aime son design.
Bonne lecture.
Ptiteuf
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Fever
- one shot one out !
Re: Ptiteuf
Bienvenue à toi futur sniper 

Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
-
Merci beaucoup et oui je vais essayé ce mode de jeux car il me donne envie.
-
- sharpshooter
DSR-1 c'est pas pour les petits porte-feuille, surtout pour débuter ^^ Je sais même pas comment ça s'upgrade X)
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."
-
bonjour, clair que le prix fais peur mais bon il me dis . tout les jours viens m'acheter, donc voila.
- loky
- membre du bureau
Bienvenue parmi nous !
Il est là le problème, d'origine il n'y a pas beaucoup de modification possible sans avoir l'outillage qui va bien. Après du gaz pour commencer c'est pas forcément recommandé, mais le principal étant de se faire plaisir pourquoi pas... Pense bien à tout regarder (review, tuto, avis, etc) avant d'arrêter ton choix car ok il est magnifique après niveau perfs il y a beaucoup mieux !MrCircus a écrit : 17 nov. 2018 21:42 DSR-1 c'est pas pour les petits porte-feuille, surtout pour débuter ^^ Je sais même pas comment ça s'upgrade X)
Bienvenue sur le forum![]()
- chodevant
- one shot one out !
salut et bienviendu!! 
comme l'a dit Loky, commencer par une replique a gaz avec peut de pieces dispo, c'est pas le mieux (a chaqu'un ses gout mais bon…) tant qu'a dépenser une grosse somme, je regarderai vers le SRS qui est une valeur sure

comme l'a dit Loky, commencer par une replique a gaz avec peut de pieces dispo, c'est pas le mieux (a chaqu'un ses gout mais bon…) tant qu'a dépenser une grosse somme, je regarderai vers le SRS qui est une valeur sure

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Snake118
- one shot one out !
Bienvenue à toi. Très joli le dsr, mais il pèse un âne mort. Il existe aussi une version spring de chez s&t si jamais (mais je sais pas ce que ça vaut)

- Alumyx
- membre du bureau
Salut Ptiteuf et bienvenue sur Sniperland.
Pour ton choix de réplique, je te conseille d'ouvrir un topic en partie bolt action / divers spring, car le DSR-1 n'est vraiment pas la réplique idéale pour débuter. Elle est magnifique, très bien finie, mais niveau performances... Qui plus est, comme l'ont signaler d'autres avant moi, elle est fragile (pièces injectés en zamac dans tous les sens), TRES TRES lourde, et difficilement réparable/upgradable. C'est une réplique que j'aimerais bien avoir dans ma collection, mais certainement pas dans les mains sur le terrain.
Pour ton choix de réplique, je te conseille d'ouvrir un topic en partie bolt action / divers spring, car le DSR-1 n'est vraiment pas la réplique idéale pour débuter. Elle est magnifique, très bien finie, mais niveau performances... Qui plus est, comme l'ont signaler d'autres avant moi, elle est fragile (pièces injectés en zamac dans tous les sens), TRES TRES lourde, et difficilement réparable/upgradable. C'est une réplique que j'aimerais bien avoir dans ma collection, mais certainement pas dans les mains sur le terrain.

-
je viens de faire une partie hier et j'en aie aussi parler a des joueurs sniper et comme vous il me le déconseille. Même un joueur l'avais acheter et il près a le revendre. merci pour vos conseil et je vais ouvrir un topic pour un bon choix de réplique.
- Renan
- one shot one out !
Oh, si tu aime les bullbups, y'a une solution toute trouvée =x
Et bienvenu dans le coins!
Et bienvenu dans le coins!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet