Sinon bonjour à tous du nord de la france, j'ai actuellement 32 ans, toutes mes dents et toujours mon âme d'enfant pour jouer avec des billes

Je joue depuis 2000 environ et la passion est toujours là.
Concernant le snipe en airsoft je n'ai jamais spécialement voulu remplir ce rôle plutôt qu'un autre, il s'avère qu'étant gamin et suite à plusieurs années de jeu aux pistolets spring j'ai pu un jour "goûter" au rôle de snipe avec un m40a1 sunproject acheté avec quelqu'un de ma famille, depuis ce jour j'ai été mordu.
Je me suis habitué à cette réplique et il est devenu naturel et plaisant pour moi de jouer avec un bolt et c'est tout simplement resté.
Depuis le M40 est à la retraite en pièce de collection et je tourne sur VSR10.
L'airsoft est ma passion principale, après j'ai été guitariste (la gratte prend la poussière là), j'aime l'univers 4OK, les jeux videos : Warhammer online en principal pour ceux qui connaissent sinon un peu de tout, principalement PC et avec une PS4 pour un petit gta ou red, je préfère surtout les mmo avec combats de grande échelle, les rpg, fps...
Du roller de temps en temps (du street hockey par le passé).
Et c'est déjà pas mal à concilier avec un vie de couple et le travail !
Par rapport à l'airsoft et niveau mentalité j'estime avoir un comportement responsable et mature; j'aime pouvoir aider/conseiller quand je peux, je n'aime pas les prétentieux et je vais sur un terrain pour m'a-m-u-s-e-r !
Je mets de côté la liste des répliques ce n'est pas vraiment utile de se poigner avec ça mais je joue également à l'aeg.
En main utilisé vsr10 pro snipe et en backup j'utilise un gbb. Jamais eu de mk23 ou assimilé et ce n'est pas mon envie.
En espérant avoir plus ou moins fait le tour, au plaisir d'échanger ou de re-échanger des billes avec vous.

Cougar.