J'ai 39 ans, je vis en Alsace et je suis ingénieur dans l'industrie pharmaceutique.
J'ai fait pas mal de tir depuis ma jeunesse, mais je n'avais plus trop le temps, et ça commençait à m'ennuyer un peu d'être statique. J'ai donc commencé l'airsoft en début d'année pour ajouter un côté fun à l'activité de tir.
Je jouais pour l'instant avec un VFC VR16 upgradé par Z custom airsoft works (pdi 6.05, rhop, engrenages siegetek 10:1, spectre mk2, etc...), et un KAC PDW racheté à un copain qui doit aussi trainer sur ce forum, vu qu'il joue sniper.
J'avais reperé il y a pas mal de temps le srs a1, qui me faisait de l'oeil, mais qui n'était pas disponible. La fournée 2018 étant arrivée, j'ai acheté le modèle sport cette semaine (le 22" m'aurait bien plu, mais trop cher pour ma bourse).
Je vais donc m'essayer au snipe airsoft, en esperant que le style de jeu me plaise! Ca ne devrait pas poser trop de problèmes, et une fois que j'en serai sur, je m'attaquerai à la partie camouflage pour éviter de faire une cible trop facilement repérable