moi c'est Pierre, Elpedro pour les camarades de jeu (inscription sur le forum aujourd'hui vers 19h20)
21 ans de vendée actuellement préparateur de commande en attendant de rejoindre les bleus(pas l’équipe hein ceux sur la route)
Mon expérience dans l'airsoft commence vers 16 ans avec les "répliques" des fêtes foraines chez des potes mais dans les regles de l'art: lunettes/distance de tir/scenar. On était a fond dans le délire

Puis arrive la majorité et c'est la que ça a commencer a partir en steak ;inscription dans une asso/achat compulsifs de répliques avec les économies/passage par presque tout les style de jeu et il y a a peu prêt un an je test le snip avec celui d'un collègue et la ce fut la révélation!
Dans la semaine qui suit j’achète un BAR-10 presque stock sur FA et un MK23 stti
et les modifs ne se sont pas fait attendre; pneuma AAC/joint hop et pâte d'appui ML/canon 601 AAC et récemment une crosse de m40a3 de modelworks

Sinon quand je fais pas d'airsoft; je fais de la mécanique/pilotage(la petite 206 GTi qui fait plaisir); de la musique BASSIST RULES et metalleux avant tout.
et sinon quand j'ai pas les mains dans mes réplique ou dans un moteur, je joue un peu au jeu video Skyrim/The Witcher <3 et un ptit PUBG de temps en temps.
je pense qu'on est bien là