hello tout le monde

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

hello tout le monde

Message par Invité »

bonjours a tous, voila ma petite présentation:

je m'appel Thomas (alias guizmo114) , j'habite a Dijon et je suis étudiant...
je suis l'heureux possesseur d'un VSR10 (ressort M120) avec un 3-9*40 a réticule illuminé de chez Tasco ainsi qu'un HFC M190 special forces.
cela fait bien longtemps que je parcoure ce forum et il faut bien dire que j'y ai appris plein de choses (merci a ceux qui ont postés)

ça fait environ 1 ans que je fait de l'airsoft et je préfère de loin les Bolts aux AEG (surement parce que n'avoir qu'une seule bille et ne pas pouvoir la rater, c'est un sacré challenge ;) ) le seul probleme étant quand les parties ce déroulent en batiment :cry: la forêt, il n'y a que sa de vrais.

je vait profiter de mon petit poste pour vous donner un petit lien:
j'ai vu un certain nombre de post parlant des TARGET KNOBS, je suis tombé sur ce site qui en propose une bonne quantité : ICI

PS: faites également un tours dans accessories, il y a des tables ballistique ainsi que divers choses.

je vous remercie d'avoir lu ce post et vous dit peut etre a bientot sur un terrain ;)

thomas