Je me présente à vous aujourd'hui.
Je suis Samuel je suis né en 1989 en juillet dans une petit ville Suisse qui s'appelle Fribourg.
J'ai toujours vécu en Suisse et y ai fait toutes mes écoles et formations.
Dans la vie j'ai été chauffeur SPL pendant 4ans et le reste du temps je pratique mon métier, automaticien, je suis technicien de service sur des machines de mise sous pli.
On vient de m'élire au poste de responsable event à la FRAS (Fédération Romande d'AirSoft) qui est membre de la fédération Suisse d'airsoft. Un challenge supplémentaire dans ma vie qui me fais vraiment plaisir.
Pour ce qui est de moi j'adore la technologie sous toutes ses formes, je suis un passionné de mécanique (auto, moto, camion). J'adore apprendre de nouvelles choses, tout est intéressant.
Je fais du sniping dans l'airsoft, pourquoi ?
Car je n'aime que ça. J'ai toujours joué sniper, c'est mon truc.
J'ai commencé sur un T96 Maruzen il y a 7 ans. J'ai joué pendant 2 ans avec et n'ayant plus le temps j'ai tout vendu (grosse erreur). Ensuite plus rien pendant 3 ans. Et là je fais la rencontre de Snake qui me dit de revenir jouer avec eux. Je m'exécute et dans la foulée je me rachète un T96 Well MB01 que j'ai upgrade comme il se doit (Les snipers présent au premier golf on pu le voir et l'essayer, j'accompagnais Bowy, Dusty et Sarah qui était là avec son Malinois.). Je joue maintenant sur un SRS gen2 26" et franchement c'est la grand classe.
Ayant rencontré de superbes personne à ce fameux golf je viens m'inscrire sur ce forum que j'ai mis pas mal de temps à parcourir dans son entier. J'ai aussi envi de participer et je trouvais aussi mal vu de vouloir revenir à ce golf sans faire parti de la clique.
Cordialement Pingu

là c'est moi

Et lui c'est mon compagnon de route !
(Pingu | 10.04.2018)