Je me présente Seb, 39 ans qui arrive dans cet univers !!
je suis de Franche comté, a proximité de Pontarlier , ouais ok personne ne voit ou c'est

Alors je suis arrivé ici surtout via notre amis commun Google

J'ai toujours aimé les films de sniper, surtout l'époque de Tom Berenger dans les 3 opus du même nom , puis la suite dernièrement avec son fils sur les 4 suivants. j'ai aussi fortement apprécié Stalingrad.
En vieux joueur de PS3, j'ai aussi pu m'essayer sur Sniper Ghost Warrior 1 et 2.
Dernièrement c'est mon fils qui lui s'éclate sur mes vieux jeux Battlefield 3 et CoD MW 2, même si cela reflète peu le snipe selon moi.
Du coups étant toujours joueur dans l’âme, je nous ai acheter un petit snipe cheap selon les termes qu'au final j'ai glané ici et là.
j'ai trouvé quelques revues Youtube dessus comme quoi pour débuter c'est pas trop mal avec un potentiel d'upgrade relativement facile aussi toujours selon les infos trouvés sur le net.
c'est un ASG AW308 donc repack si je vous suis bien, lunette swiss arms 3-9x42 éclairée et bi pied spécifique.
Etant trop néophite pour régler et améliorer ce snipe, j'ai fini par trouver la lumière de ce forum , tardivement je vous l'accorde, j'ai plus facilement trouvé des revues.
c'est tous vos tutos qui m'ont fait découvrir ce site tres enrichis sur les explications.
dans la vie rien ne vaut un échange pour apprendre, me voici donc a arpenter le forum pour y participer.
Le snipe ne représentant pas tout dans mes loisirs, je pratique la plongée bouteille, le 4x4 proto avec mon fils aussi, le raid 4x4 maxi 3/4 semaines de suite, ainsi qu'un loisir plus cool: jeux de société modernes.
Lors de nos sessions roulages on est plutôt AC/DC que les musclés

Voila, je suis ici surtout pour échanger sur les points, de vue, les conseils, les upgrade en fonction recherche sont souvent de 2011/2012, et j'ai l'impression que le monde de l'airsoft évolue plus que rapidement, donc je serai preneur de conseil , je suis surtout qqn qui as besoin de comprendre pourquoi on fait un choix que le suivre a la lettre

j'ai pris aussi contact avec une asso d'airsoft près de chez moi afin d'échanger sur ce loisir.
merci d'avance pour votre acceuil.
Seb25