Newbie du Doubs !!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Seb_25

Newbie du Doubs !!

Message par Seb_25 »

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente Seb, 39 ans qui arrive dans cet univers !!
je suis de Franche comté, a proximité de Pontarlier , ouais ok personne ne voit ou c'est :mrgreen: c'est le Haut Doubs ... genre 6 mois sous la neige quoi

Alors je suis arrivé ici surtout via notre amis commun Google :D

J'ai toujours aimé les films de sniper, surtout l'époque de Tom Berenger dans les 3 opus du même nom , puis la suite dernièrement avec son fils sur les 4 suivants. j'ai aussi fortement apprécié Stalingrad.
En vieux joueur de PS3, j'ai aussi pu m'essayer sur Sniper Ghost Warrior 1 et 2.

Dernièrement c'est mon fils qui lui s'éclate sur mes vieux jeux Battlefield 3 et CoD MW 2, même si cela reflète peu le snipe selon moi.
Du coups étant toujours joueur dans l’âme, je nous ai acheter un petit snipe cheap selon les termes qu'au final j'ai glané ici et là.
j'ai trouvé quelques revues Youtube dessus comme quoi pour débuter c'est pas trop mal avec un potentiel d'upgrade relativement facile aussi toujours selon les infos trouvés sur le net.

c'est un ASG AW308 donc repack si je vous suis bien, lunette swiss arms 3-9x42 éclairée et bi pied spécifique.

Etant trop néophite pour régler et améliorer ce snipe, j'ai fini par trouver la lumière de ce forum , tardivement je vous l'accorde, j'ai plus facilement trouvé des revues.
c'est tous vos tutos qui m'ont fait découvrir ce site tres enrichis sur les explications.

dans la vie rien ne vaut un échange pour apprendre, me voici donc a arpenter le forum pour y participer.

Le snipe ne représentant pas tout dans mes loisirs, je pratique la plongée bouteille, le 4x4 proto avec mon fils aussi, le raid 4x4 maxi 3/4 semaines de suite, ainsi qu'un loisir plus cool: jeux de société modernes.

Lors de nos sessions roulages on est plutôt AC/DC que les musclés :lol: , mais on s’écoute aussi volontiers un bon Jazz pour rentrer cool sur la route, sinon la radio .. selon les humeurs du moment.

Voila, je suis ici surtout pour échanger sur les points, de vue, les conseils, les upgrade en fonction recherche sont souvent de 2011/2012, et j'ai l'impression que le monde de l'airsoft évolue plus que rapidement, donc je serai preneur de conseil , je suis surtout qqn qui as besoin de comprendre pourquoi on fait un choix que le suivre a la lettre :mrgreen:

j'ai pris aussi contact avec une asso d'airsoft près de chez moi afin d'échanger sur ce loisir.

merci d'avance pour votre acceuil.

Seb25
chodevant
one shot one out !

Re: Newbie du Doubs !!

Message par chodevant »

pffffffffffffff!!!!, c'etait bien parti, et a la fin, patatra!, le detail manquant qui tue :( c'est balo-balo!!!
afin que la modération puisse valider l'inscription il faudrait la date d'inscription et le pseudo utilisé. et n'essayes pas de d'éditer le 1er post ce n'est pas possible ;)

a+ ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé ! suis d'humeur clémente ce soir surtout que ton compte est venu en premier !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

y'en a qui ont le c.l bordé de nouilles!!!!^^ :twisted: :twisted: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Seb25
scout

Message par Seb25 »

chodevant a écrit :pffffffffffffff!!!!, c'etait bien parti, et a la fin, patatra!, le detail manquant qui tue :( c'est balo-balo!!!
afin que la modération puisse valider l'inscription il faudrait la date d'inscription et le pseudo utilisé. et n'essayes pas de d'éditer le 1er post ce n'est pas possible ;)

a+ ;)
Alors on est fairplay ou non :D

je n'aurais pas essayé d'édité le premier post :lol:

Alors pour le pseudo j'avais laissé un indice j'ai signé le bon Seb25 et pour ecrire j'avais juste interclaer un _ pour laisser une certaine cohérence :lol:

Sinon la date d'inscription oui la jme suis bien raté a 200%.

Pseudo: Seb25

voila :wink:

Alors hier test de réglage sur une cible en 14x14 a 20m, mais pas de chance y a du vent donc entre 2 coup de vent ptit essai.

Bille 0.20 gr celle fournis , un sac de 0.28 gr m as été remis avec le pack.

alors je dois encore bien progresser pour apprendre a régler. mais je pense surtout a me positionner .

je m'explique, en fait j'ai commencer a essayer de régler en étant allongé , et je m aperçois que je suis pas top pour toucher et régler.

j'essaye néanmoins a genou arme tenue a la main , sans bipied donc, et la finalement j'ai un meilleur resultat.
je dois quand même bien réajuster le hop up vu que ma bille dérive souvent a droite et parfois en haut.

mais la bille touche quand même régulièrement la cible.
:wink:
Bon Snipe a tous dans le fairplay :wink:
Seb25
scout

Message par Seb25 »

Le Consultant a écrit :Compte activé ! suis d'humeur clémente ce soir surtout que ton compte est venu en premier !
Merci pour cette clémence :wink:
Bon Snipe a tous dans le fairplay :wink: