Présentation de Monsieur Méduse

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation de Monsieur Méduse

Message par ghillie »

Bonjour à toute l'équipe

Petit nouveau dans le monde de l'airsoft, je me présente.

Vincent, 34 ans, fougère de Loire Atlantique, père de famille et vendeur de Miel.

J'ai commencé super tard l'Airsoft ( cette année) et comme j'aime la difficulté, j'ai commencé par le Snipping.
Oui je sais, faut pas, ça va me dégoûter bla-bla-bla. ET BIEN NON :D J'adore ça, et de toute façon, je savais dès le départ que c'est le style de jeu qui me plaisait.

Avant de m'acheter quoi que se soit j'ai écumé Forums, chaîne de youtubeurs, groupes Facebook et j'ai fini par atterrir ici. Les gars, ne changez rien, vous êtes une véritable Bible!!!!! Après moults et moults saines lecture, j'ai finis par faire mon choix

- LE MK23 Marui
- LE VSR10 G-SPEC Marui

Bon j'ai vite compris qu'il fallait passer par la case Upgrades du coup:

Pour le MK23

-Inner barrel Maple leaf Crazy Jet 150mm
-TDC Hadron Design hopup
-Hadron Key
-Joint maple leaf autobot 60° ( Mais je vais passer en 50°)

Pour le G-SPEC

-Inner Barrel PDI 6.05 avec fenetre ouverte manuellement et système porteur par Nuage
-Barrel spacers ( 1 AAC et 1 Silverback )
- joint autobot 70°
- Bloc hopup AAC
- Nub SKEEE concave pour bloc AAC ( une merveille)
-Kit cylindre PDI hard précision avec modification silencieuse par Nuage
- Trigger PDI
-Maintient bloc hopupMaple leaf
et je crois qu'on est bon pour la kit list.

Niveau concealment, je suis assez fan de pouvoir évoluer en forêt sans me faire voir ( Pour ça j'ai deux horribles Senseï...Hein Messieurs Liorana et Theyma??!!!) et je suis ultra fan du style de jeu de Kicking Mustang.

D'ailleurs ma première tenue de camouflage est une LLCS concealment vest de chez Jake Pyke, le tout agrémenté de modules
3D comme des sneakyleaf.

Bref je me fais plaisir en jouant, et en vous lisant .

Monsieur Méduse
ghillie

Re: Présentation de Monsieur Méduse

Message par ghillie »

A mon grand regret je n'ai pas pris le temps de relire mon précédant message Mea Culpa.

Outre le fait que je sois Vendeur de miel, j'aime beaucoup la nature et le calme que m'inspire l'observation des abeilles. Si vous êtes sujet au stress, je vous conseille une petite séance d'observation d'une ruche en pleine activité.

Pourquoi j'ai choisis la classe Sniper plutôt qu'une autre? Et bien tout simplement parce que cet univers et tout ce que je crois que cela implique me fascine... Que se soit dans les films, dans les jeux, je suis amoureux de ce dernier. Parfois je me ballade en forêt, et je tente de me camoufler des passants et promeneurs. (Non je ne suis pas fou :) ) éclairer et guider les copains, les renseigner à distance, bref, je suis fan.

niveau musique je suis assez varié. Mon numéro 1 c'est quand même les musiques extrêmes. J'ai beaucoup de concerts à mon actif et je risque pas de m'arrêter de sitôt. Sinon j'aime tout styles selon mon humeur.
Les films c'est la même chose, sauf les films danois où ils disent rien pendant des heures...AH et les woody alen aussi...sa réputation est surfaite selon moi :(

J'ai fais mon inscription le 06/02/2018 sous le pseudo: Monsieur Méduse

En espérant faire bientôt parti de vos effectifs.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

salut et bienvenue ;)
bon, ben y'a plus qu'a attendre le prochain passage du modo pour la validation :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ho puree!!! service express!!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: