Inscription GunsTrooper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
GunsTrooper

Inscription GunsTrooper

Message par GunsTrooper »

Bonjour à tous,
Alors je vais commencer par le début, mon nom d'utilisateur lors de l'inscription : GunsTrooper974, le 06/11/2017, ça date déjà un peu aha.
Commençons, je m'appel Clément, j'ai 20ans en Mars, je suis née le 20 mars 1998, j'habîte sur une petite île bien éloignés que vous connaissés certainement, La réunion et Je suis actuellement en deuxième année de BTS SIO(informatique). Mes passions premières sont l'airsoft et les jeux vidéos et la cuisine aussi en passant, mais je passe aussi beaucoups de temps au cinéma et à regarder des films et des séries

Je pratique l'airsoft depuis maintenant presque 4ans, oui j'ai commencés étant mineur, c'est illégal mais nous étions encadrés à cet époque là, j'ai commencé par des aegs mais les sniper m'ont toujours plu et fait de l'oeil, jusqu'au jour au j'ai voulu m'en prendre un, j'ai donc pris le Striker AS01 d'Amoeba, qui m'a permis de bien découvrir le sniping et la mécanque des snipers car je l'avais upgrade à l'époque mais étant gaucher j'avais un handicap avec ce dernier, je l'ai donc vendu et décidés d'en prendre un pour gaucher et j'ai donc pris le SRS A1. Je tourne donc principalement avec le SRS, une Scorpion Evo et une p90 comme réplique en fonction des jours de jeu mais je suis principalement un mordu des phases d'infilatrations et de contournements.
Je suis inscrit dans un association depuis l'année dernière qui a évoluer cette année avec la licence FFA et qui ne demandera qu'à evoluer et qui comprend plusieurs team au sein de l'association, celle dans laquelle je suis est la WARD, Wolf Airsoft Run Division.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation, j'espère pouvoir échanger dans les différents topic et sujet sur ce forum prochainement, merci à vous d'avoir lu et bonne journée.
chodevant
one shot one out !

Re: Inscription GunsTrooper

Message par chodevant »

ha! un confrère au sieur Danga!!^^

bienvenue a toi jeune padawan ;) y'a plus qu'a attendre le passage du modo pour le validassement^^ :roll:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Re: Inscription GunsTrooper

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage